Boris59 Posté(e) le 11 Mars dernier Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier Salut à tous, Je vais faire plusieurs sujets dans les jours à venir tant mon alfa me pose soucis ... L'objet de ce post : les clignos Ils restent allumés en permanence, les deux, sans clignoter, comme s'ils étaient des veilleuses, moteur allumé ou éteint !!!! nickel pour être sûr de bouffer la batterie !! Idem sur le tableau de bord les deux voyants restent allumés en permanence de la même manière Aucune manip sur la commande de cligno ou de warning n'y change quelque chose. Auriez-vous déjà rencontré ce phénomène ? Question, peut-il y avoir un lien avec la centralisation puisque les deux s'allument lorsque l'on ouvre ou ferme la voiture ? Merci à vous ...
Iwata Posté(e) le 11 Mars dernier Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier À mon avis ta centrale clignotante est HS et le relais reste collé. Débranche le - de ta batterie, puis quelques minutes plus tard tu pourras enlever le volant et ta centrale se trouve au milieu de ce dernier.
Boris59 Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars dernier Merci Iwata Lundi je vais démonter ça (sous le volant apparemment) et on va regarder Merci pour ce conseil
Recommended Posts