Alfa85200 Posté(e) hier à 09:02 Signaler Posté(e) hier à 09:02 Bonjour, nouveau moteur de 145.000 kms monté + turbo neuf, marche super bien, sauf que mon mécano n'a pas remonté la tôle pare-chaleur du turbo, du coup quand la température atteint 90° plus rien la voiture veut plus avancer, j'ai cru voir qu'il est indispensable de remettre cette protection, a votre avis ce problème de chauffe peut venir de là ? alfa 159.1.9 jtdm 150cv
Iwata Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures J'ai de gros doutes que ton problème vienne de là. La tôle sert à isoler le radiateur tempéré du turbo brûlant. Donc à limiter le transfert de température. Ce n'est pas une simple tôle qui va avoir un impact énorme. Et puis admettons qu'elle ait un impact, ta température monterait mais ton moteur ne calerait pas. D'ailleurs la voiture ne veut plus avancer, c'est à dire ? Moteur cale, transmission qui n'engage pas ?
Alfa85200 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures quand la température atteint 90°, ben ya plus de puissance du tout la voiture se traine a 20/30 kmh et aucun voyant nul part
Iwata Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Essaie de débrancher le débitmètre voir. Le capteur sur la manche à air juste à côté du filtre.
Recommended Posts