Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire combien coute ( a peu près) les supports moteur pour une alfa 156 2.4 jtd 140 cv modèle 2000? les miens sont morts et a changer d'urgence...mais je redoute les prix des pieces chez alfa. y a t-il aussi un moyen de les avoir autre part qu'en conscession? a petit prix?

merci de vos réponses...

:(:smile::unsure:

Posté(e)

perso, je pense pas que tu puisses trouver ces pièces ailleur que dans le réseau ou alors via un magasin de pièces détachées auto mais sans montage (y'en a en charente mais ils te les commande si t'as les références des pièces)

Posté(e)

peut être que les pièces ne sont pas chères mais je crains pour la MO :(:(:(

Posté(e)

perso, je pense pas que tu puisses trouver ces pièces ailleur que dans le réseau ou alors via un magasin de pièces détachées auto mais sans montage (y'en a en charente mais ils te les commande si t'as les références des pièces)

ma voiture a 170 000 bornes passé....lol cela m'etonne donc qu'a moitié que les silent block soient morts. quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idée de prix? cela est-il déja arrivé a l'un d'entre vous?

messieurs les alfistes! help! lol

:smile::blink:

Posté(e)

Tu as regardé sur le logiciel Eper ?

Et renseigne-toi d'abord sur le prix dans une concession, moi aussi ça m'étonnerait que ces pièces soient très cheres...

Posté(e)

Tu as regardé sur le logiciel Eper ?

Et renseigne-toi d'abord sur le prix dans une concession, moi aussi ça m'étonnerait que ces pièces soient très cheres...

euh....c'estquoi ce logiciel eper? lol :blink::unsure:

• Créer...