Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut;

Mon concessionnaire vient de m'appeler, elle a été transmise au transporteur le 22 décembre (le père-noel, etait déjà passé !!!! -_- ), et ils m'ont donc dit que en temps normal il faut compter environ 15j, mais en mode "accéléré", le délais descend à huit jours, donc elle arriveras pour le 30, mais periode de fetes oblige, plutot debut de semaine prochaine, j'ai hate!!! :unedent::unedent:

Aussitot que je la récupère, je m'octrois un peu d'intimité avec elle et ensuite je prend des photos, pleins de photos que je vous metterais a dispo, encore faut-il que je sache mettre des photos sur ARO, a tout hazrd si il y a un mod, merci de me le transmettre....

Sur ce avec un peu d'avance, Bonne et heureuse Année 2007 à vous tous!!!! :smile::smile:

Posté(e)

Pour mettre des photos va voir sur le sujet des "ventes" de voitures. Y a des explications.

Posté(e)

Cool pour toi, moi j'ai encore 3 semaines à attendre!

Posté(e)

Bienvenue à toi LE DOC ! ^_^ Pourrais tu aller te présenter dans la rubrique adequate STP ? merci

Alut dèjà fait! Mais je peut recommencer, si tu veut :P

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=5573

A+

Bienvenue à toi LE DOC ! ^_^ Pourrais tu aller te présenter dans la rubrique adequate STP ? merci

Désolé Alex6cylV, j'ai cliqué trop vite!!! :unedent:

Ton message s'addressait à LE DOC....

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Les amis, j'ai une grande nouvelle av ous annoncer en ce 3 janvier de cette merveilleuse année que sera 2007 (en tous cas je l'éspère) quoi que un peu peiné par notre amis de Bruxelles....

ELLE EST ENFIN ARRIVEE !!!!!! :unedent::unedent::unedent:

Je vais normalement la chercher demain, mais la patience n'etant pas mon fort, je n'ait pas put m'empecher d'aller la voir avant sa grande préparation, eh bien meme avec la saleté accumulé durant son transport je la trouve magnifique.... :mdr2:

J'ai mis les piles de l'appareil photos en charge, prions pour qu'il ne pleuve pad demain et ce week end que je puisse vous innonder de photos, je sais que vous en etes très friands...... :smile:

Sur ce bonsoir et à très bientot.... :P

A+

Posté(e)

ça fait plaisir à lire...nous savons tous ce que tu ressens...

Moi...j'ai encore deux mois à attendre, ci tout va bien.

Félicitation ! tentes de dormir un peu quand même!

Posté(e)
:mdr2: Salut à tous, tu as de la chance, moi il me reste encore 5 semaines à attendre, mais je suis patient : "tout arrive à qui sait attendre !..."
Posté(e)

Felicitation à toi, moi j'ai ENCORE 2,5 semaines à attendre.

Einstein avait raison, le temps est relatif, depuis que j'attend ma 159 il ne m'a jamais paru si long.

• Créer...