mic 73 Posté(e) le 14 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2006 (modifié) J'ai apris hier que 2 fiat panda 4X4 préparé par abarth était au départ du Dakar, dont une avec Bruno Saby en pilote. C'est exellent comme nouvelle ca, j'èspère qu'elle vont aller loin et je suis impatient de les voir evoluer. Quelqu'un à t-il des info sur les caractèristique des engins (puissance, type de moteur, catégorie dans la qu'elle elle cours : prototype ou T1) et il y a t-il des photos quelque part des 2 betes. Mitsubishi doit dejà trembler les Panda du desert arrive............. Ca est j'ai trouver ces deux photo Elle à l'air sympa cette panda.. A prioris c'est le 1.3 multijet gonfler à 105 ch avec une boite 6 et elle est en catégorie T2. Donc presque tous d'origine. Modifié le 14 Décembre 2006 par mic 73
Alex6cylV Posté(e) le 14 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2006 Sympa cetta panda dakar !
pick_cell Posté(e) le 14 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2006 C'est sur qu'avec leurs poids les Panda ont beacoups moins de chances de s'enfoncer dans le sable et aussi facile à pousser contrairement aux gros 4x4 de 2 tonnes et plus.
ben147 Posté(e) le 26 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2006 Ca sera juste un coup de pub, si ont les voient au Dakar. Elles ne pourront jamais rivaliser avec quoi que ce soit!
Recommended Posts