Gilù Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Partant pour 1 sticker et/ou T-SHIRT
gottferdom Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Suis bien partant pour un T-Shirt (mais faut que la qualité suive quand même )
alfeur Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 on en est ou avec les plaques parce que je vais bientot en changer.
Boula Posté(e) le 2 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Bon vous n'etes pas obligé mais ca ferait plaisir l Moi je vais bientot commander, j'ai enlévé les liserets rouges tout moche et voila ce que cela donne, elles sont biensur homologuées. J'ai bien fait attention à respecter les écritures données dans la partie homologation. http://www.worldplak.com/ *************************************************************************** PLAQUE AVANT Numéro de plaque : 1234 AB 54 Police de caractères : PLR 49 Couleur des caractères : Noir Couleur de la plaque : Blanc homologué Texte de l'incrustation : www.AlfaRomeo-Online.com Police de l'incrustation : ET 14 Couleur de l'incrustation : Noir Couleur du liseret : Sans Type de liseret : Entrecoupé Logo : Alfa Romeo Blason : sans Position du logo ou du blason : Autour de l'incrustation PLAQUE ARRIERE Numéro de plaque : 1234 AB 54 Police de caractères : PLR 49 Couleur des caractères : Noir Couleur de la plaque : Jaune homologué Texte de l'incrustation : www.AlfaRomeo-Online.com Police de l'incrustation : ET 14 Couleur de l'incrustation : Noir Couleur du liseret : Sans Type de liseret : Entrecoupé Logo : Alfa Romeo Blason : sans Position du logo ou du blason : Autour de l'incrustation PRIX DU JEU DE PLAQUES : 49 € Livré Chez vous
ribouldingue.45 Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 ok pour les plaques,je vais voir ca.pour le t shirt,tu parle de 20 euros,ca le fait...non???
Boula Posté(e) le 2 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Je me renseigne meme pour des stylos lol :P
Alex6cylV Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Sans Dec. ? Les stylos c'est une super idée ! A creuser ! en plus ça doit pas revenir extrèmement cher.....
ribouldingue.45 Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 quel domage que la folie des pin's soit passee.
JBT Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Si vous voulez, j'ai un pote qui créait des tee shirts, je peux lui demander de nous faire quelque chose pour un prix sympa. Faut juste décider si vous voulez la qualité et le prix. Ensuite ça dépendra du nombre car le prix de la matrice est fixe si on veut de la serigraphie. Comme il dessine, on peut lui demander ce qu'on veut à partir d'un modele ou selon son imagination. Perso, je prefere les ecussons poitrine avec dessin derriere. http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=116203
Alex6cylV Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Voila qui relance cette bonne idée !
alfeur Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 (modifié) les dimensions c'est quoi qui collerait le mieux a la 156 a votre avis ? celles la me palaisent bien boula.. Les formats homologués sont : 520x110, 455x100, 275x200 les stylos je trouve que ce serait bien aussi Modifié le 2 Février 2006 par alfeur
ribouldingue.45 Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 mon reve serai de m'habiller de la tete au pieds en alfa. -slip alfa,chaussette alfa,pentalon,chemise...etc..tellement alfa que quand tu es dans ta bagnolle,on te vois pas.
ben147 Posté(e) le 3 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2006 (modifié) Partant pour 1 sticker et/ou T-SHIRT +1 pour les t-shirts et sticker Perso, je prefere les ecussons poitrine avec dessin derriere. Idem Modifié le 3 Octobre 2006 par ben147
bellitalienne Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 ça y est j'ai reçu mes nouvelles plaques ,elles sont comme je les ai choisi , et ont déjà beaucoup de succes ! je les ai reçu 10 jours apres ma commande (paiement sécurisé en ligne ), à mon domicile 55 euros tout compris !( + rivets , cache -rivets et étui pour carte grise . Un seul regret ...elles sont en plastique !
alfagta_25 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Magnifiques tes plaques mais un conseil, évite de mettre des photos de plaques sur le net sans masquer suffisamment de caractères pour éviter de te retrouver avec un zozo qui les utilisera à ta santé et celle de ton permis........
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Sympa tes plaques Miss! Et un bel hommage à ARO et par conséquent à son créateur, notre ami BOULA! A l'occasion de mon déménagement en PACA, j'ai voulu personaliser les mienne, d'une façon il est vrai un tantinet plus "voyantes..." Elles respéctés quand même la législation mais bon... <_< Les deux boites auxquelles je me suis adressées non pas donnés suite... Du coup, j'ai des plaques en plexy mais toutes simples. En tout cas, bien beau compliment pour le Forum, personnellement, je t'en remercie!
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) Est ce que quelqu'un pourait me renseigner sur la dimension reglementaire de nos plaques d'immat? Perso je trouve la :bigrir:plaque avant un peut trop grande et comme elle est sur le coté sa fait vraiment énorme. Je voudrais si c'est réglo en mettre une plus petite à l'avant. Merci d'avance Super tes plaques Bellitalienne Modifié le 6 Février 2008 par Piero166
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Dimensions des plaques En France, la plaque arrière doit être jaune ou blanc réfléchissant avec des inscriptions noires et mesurer soit 110 même x 520 même, soit 275 même x 200 même. La plaque avant doit être blanc réfléchissant avec des inscriptions noires et une taille soit de 110 même x 520 même, soit de 100 même x 455 même. La police de caractères est aussi homologuée et doit être totalement lisible. Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F, dans les conditions mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du 1er juillet 1996 ainsi qu'à l'annexe II de l'arrêté du 1er mars 2004. Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à compter du 1er juillet 2004. Le numéro d'immatriculation des cyclomoteurs doit être reproduit sur la plaque arrière en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc. Trouvé ===LA===
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 moi, elles ont été réalisées chez le sérigraphiste qui a fait les totocollants bisciones pour 30 euros les deux : ps : ce sont les anciennes plaques de ma 156, la 166 en a des nouvelles (les mêmes mais pas avec ces numéros !!!)
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 La tu me fou les boulles GILLOU! <_< C'est une comme celà que j'aurais voulu! Elle est superbe! Pfff, tiens j'suis jalou du coup! :P
bellitalienne Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Magnifiques tes plaques mais un conseil, évite de mettre des photos de plaques sur le net sans masquer suffisamment de caractères pour éviter de te retrouver avec un zozo qui les utilisera à ta santé et celle de ton permis........ t'as raison , je vais la refaire
bellitalienne Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Magnifiques tes plaques mais un conseil, évite de mettre des photos de plaques sur le net sans masquer suffisamment de caractères pour éviter de te retrouver avec un zozo qui les utilisera à ta santé et celle de ton permis........ comment faire pour supprimer la photo ? , chui mal !
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Tu édite ton message, tu surligne le lien ou la photo et touche suppr, et voilà!
Recommended Posts