gottferdom Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 moi aussi (enfin St Rémy juste à coté). Faudrait aller se boire une mousse un de ces 4 Citer
Roverpatger Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Un nouveau poulet fêlé en perspective. Citer
OVERBOOST Posté(e) le 7 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Pas de souci, avec plaisir Citer
gottferdom Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Un nouveau poulet fêlé en perspective. Felé ? j'vois pas de quoi tu parles @Overboost on se règle ça par MP ? sinon vais me faire engueuler que je pourris ton beau topic de bienviendu Citer
OVERBOOST Posté(e) le 15 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2007 Cà y est, je l'ai !!! C'est coupleux, onctueux, çà pousse très correctement, et le bruit à chaud Bref, content le Rémi mais il faudra que je teste un peu plus la bète Niveau chassis, y'à du grip, c'est ferme en ressort, mais je trouve que l'amortissement a un peu de mal à suivre, mais bon, les amos ne sont pas neuf non plus. Sinon, elle est noire, cuir noire, vitres noires...c'est le "Blackbird" je la trouve vraiment magnifique. A part çà, conso moyenne pour l'instant : 16,5 l enfin, je m'y attendais :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 15 Février 2007 Signaler Posté(e) le 15 Février 2007 On attend les photos !! Citer
OVERBOOST Posté(e) le 16 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 Je vais essayer de vous en faire ce week end Citer
Recommended Posts