rccroquette Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Bonjour à tous, je me présente brièvement mon prénom est Julien j'ai 21 ans, je suis de Limoges et je suis l'heureux propriétaire d'une 147 GTA Blanc Nuvola de 2004 affichant 24100kms. J'ai cette auto depuis 2 mois..il y a un an j'ai eu le plaisir de monter dans une 147 GTA sur Paris et je suis tombé amoureux de ce moteur, ce bruit sublime... Je suis un passionné de mécanique. Citer
futuralfiste Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 (modifié) Bienvenue sur le forum rccroquette En tous cas, félicitations, une GTA a 21 ans, ca arrive pas souvent En plus, en Blanc Nuvola Par contre, j' adore les jantes a batons sur les GTA mais on dirait que les tiennes sont des 16 pouces elles sont rdolement petites par rapport a ce que rendent les 17 habituellement... Et puis aussi, Haute Savoie, comme moi :P D' ou es tu? Alfistement. Modifié le 28 Décembre 2006 par futuralfiste Citer
rccroquette Posté(e) le 28 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Les jantes c'est parce que ce sont celles qui étaient montées avant les gros freins, je suis en bataille avec Alfa pour les faire changer! Ma GTA est de janvier 2004 et elle est sortie avec les 305mm.. Nan ce sont les anciennes plaques moi je suis de Haute-Vienne ( Limoges ). Merci de l'accueil, sympa.. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 28 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Bienvenue à toi ! C'est vrai qu'une GTA à 21 c'est pas la pire des situations ! Une question : comment as-tu fais pour l'assurer ? L'assurance t'a posé des problèmes ? Elle ne "douille" pas trop ? si ce n'est pas trop indiscret bien sur. Sinon pourrais-tu remettre tes photos ? tes liens ne semblent plus marcher. Citer
rccroquette Posté(e) le 28 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2006 Question assurance j'ai de la chance j'ai trouvé un super assureur, je paye 1000euros/an en tous risques avec 325euros de franchise ( 3 ans de permis 0.8 de bonus ). Citer
alf14 Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Superbe C'est quoi exactement le blanc Nuvola? Il change de couleur? Citer
guitoune Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Welcome et felicitation pour ton auto ... Le blanc nuovola un futur collector rien que par sa couleur (y'a qu'à voir le prix en occaz des GTA avec cette couleur !!!) Pour les disques insiste auprès d'Alfa, ils te les changeront ... Au plaisir de te lire et pense à mettre d'autres photos (y compris de l'interieur !) Citer
AlfaMax Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Félicitations pour cette belle petite bombinette et en te souhaitant beaucoup de plaisir avec ! Pour tous les autres : je sais que je doit mettre les photos de la mienne... Promis, elles seront là pour la nouvelle année ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Mais quel est cet assureur si gentil???? Franchement, ca tarif est TRES TRES competitif, donc fais nous vite partager tout ca Citer
rccroquette Posté(e) le 29 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Je veux bien vous faire partager mon assureur mais si je le fais je vais être obligé de vous révéler ma profession. Et si je vous dit vous ne me parlerez plus.... Je suis gendarme et c'est une assurance gendarmerie qui s'appelle Euralpha qui assure les gendarmes, leurs enfants, parents, la famille proche. Ils proposent des tarifs auto hypers compétitifs. Il y a un assureur qui propose d'excellents tarifs sur des sportives sur le site d'empruntis, en y faisant un devis ils me proposaient 1230euros à l'année en tous risques avec des franchises que j'ai oubliées mais qui de mémoire etaient relativement correctes pour ce type de véhicule.. L'assurance a toujours été un sujet difficile pour moi, a 19 ans avec 1 an de permis j'ai réussi a assurer une 206 RC en tous risques!! J'ai cherché des mois entiers.. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Merci pour ces précisions ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Ah d' accord, je comprends, je me disais bien que c' était bizarre Par contre, tu n' es pas le seul gendarme du forum tu sais, un membre de la meme profession prenait le compteur de sa 156 a 200 en conduisant sur route ouverte (c' est vrai en plus) Citer
rccroquette Posté(e) le 29 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 c'est gentil mais c'est sur que un gendarme en GTA ça fait toujours sourire... Je suis gendarme mobile et j'ai quasiment tous mes collègues qui roulent en sportives ( M3, clio RS, subaru GT et WRX etc... ) et j'ai mon père qui est gendarme aussi qui roule en M3 E46!!!! Citer
alfa life Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 oui moi ca me fait pas rire!!! après on recoit des leçons de votre part!! :P bienvenue parmis nous!! t'as raison fait toi plaisir et surtout s'avoure la chance que tu as d'avoir une telle voiture!!! Citer
guitoune Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Euuuuh c'est quoi ce bordel ???? Des gendarmes en GTA, Sub et E46 ... c'est ENORRRRRMMMME, si je passe par Limoges je te bigophone, je veux voir ça, une caserne de Sportives ... ça court pas les rues !!!!!!!!!!!! En tout cas félicitation, un MIB qui a du gout pour les autos, ça court pas les rues (L'un de mes cousins MIB roule en 306 break, déformation professionnelle oblige ) Citer
OVERBOOST Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Félicitations !!! Superbe auto Citer
Alfiste16 Posté(e) le 29 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Magnifique Et ne nous sort pas que tu respectes toujours le code de la route avec ce genre de véhicule, on ne te croirait pas Citer
rccroquette Posté(e) le 29 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2006 Euuuuh c'est quoi ce bordel ???? Des gendarmes en GTA, Sub et E46 ... c'est ENORRRRRMMMME, si je passe par Limoges je te bigophone, je veux voir ça, une caserne de Sportives ... ça court pas les rues !!!!!!!!!!!! En tout cas félicitation, un MIB qui a du gout pour les autos, ça court pas les rues (L'un de mes cousins MIB roule en 306 break, déformation professionnelle oblige ) Et cette petite famille de sportives va s'agrandir un collègue cherche une S3 et un autre une Golf V GTI..Y a aussi une M3 E36 en 321chx cabriolet, une Mini Cooper S etc...De temps en temps on fait des petites sorties ensemble!!! En respectant les limitations de vitesse.... En tout cas il n'y a aucun soucis si tu passes dans le coin n'hésite pas appelle..valable pour tous... :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Très eclectique ! :P Vous pourrez nous faire un mega test comparatif (avec la benediction de vos collègues pour la partie performances ?) Citer
Alfalaclasse Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Suberbe voiture félicitation !!!!! Citer
Recommended Posts