stopino Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 C'est clair le 2,5 niveau sonorité n'est pas terrible. Maintenant le 3,2 c'est une autre histoire
alfagta_25 Posté(e) le 14 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2007 Et le V8 encore une autre.................
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 En même temps, la conso du V6 2,5 Arèse est ultra raisonnable. Le gus qui ce prend un V6 je ne pense pas que faire 8L plutôt que 9 ou 10 au 100 l'arrêtera. D'autres critères à mon avis déterminera son choix. Enfin ce n'est que mon avis...!
nexant Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 je peux vous dire que la sonorité du V6 Arese a une mélodie carrément plus belle que le 6 cylindres teuton..... J'ai un ami motard (BMW) avec lequel je bossais chez un client. Novice en automobile mais musicien, il avait eu ces mots lorsque qu'il avait noté la différence de sonorité entre la GTA et le Z3 3.0 d'un autre collègue : "comparer la sonorité de la BM avec celle de la GTA, c'est comparer un surgelé avec un produit frais" Depuis, il est amoureux du V6 Arese et ne manque pas de me dire dès que l'on se voit : "Au fait, tu l'as toujours ton V6 ?" Pourtant, je l'aime bien quand même ce six en ligne ! @lfistement
alfagta_25 Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 Il est certain que la philisophie est différente. Ils cherchent plus le silence de fonctionnement. C'est vrai que c'est beaucoup moins jouissif. Cependant, un M, c'est quand même quelque chose... sur le plan du rendement, il faut bien reconnaître que nous sommes enterrés avec nos joujoux.
stopino Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 Un M, il faut vraiment etre monté dedans pour ce rendre compte de ce que sait. J'ai eut une m3 E46 pendant presque 1 an, et malgres tous ce que j'ai put essayer depuis, j'avoue qu'il me reste un gout amere. POur la consommation on est pas a 2-3 litres pres quand on achete ces joujou mais c'est quand meme sympa de pas depasser 12L en conduite soft,chose qui ne sera surement pas possible avec le V8, apres quand on appuis c'est normal que ca consomme... Une Z4M mon reve ultime Vivement que ca devienne accessible, encore 4 ans au moins
nexant Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 Cependant, un M, c'est quand même quelque chose... sur le plan du rendement, il faut bien reconnaître que nous sommes enterrés avec nos joujoux. C'est clair
angelo57500 Posté(e) le 16 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2007 C'est vrai que les GTA actuelles ne sont pas au niveau des M .Mais attendez la prochaine générations a venir (159 pour commencer ) qui risque de developper autant de poulins que les béhéme .
Arno77 Posté(e) le 16 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2007 Moi je n'y crois pas trop à la 159 GTA, surtout avec un V8 plus de 400 CV à 80 000 euros
stopino Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 En plus si on regarde le GT, celui-ci n'a jamais eut de version GTA.
AlfaCéd Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Je ne te dis pas le prix... mais bon cela ne pourra qu'être moins chère qu'une Maserati...
k171081 Posté(e) le 5 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2007 Salut Cette nouvelle M3 est vraiment superbe pour moi c'est la plus belle des M3 Un jour elle sera mienne a+ Kevin
Recommended Posts