AlfaGT3.2V6 Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 (modifié) Voila je suis fiére de vous présentez la nouvelle Alfaromeo 147 TI Dominatrice 1.9 multijet 150 de ma mére. Comme option il y a donc : pack TI (jante 17, rétro alu, intérieur spécifique, et chasis sport) + gps et couleur bleu montecarlo. Je met les photos car je trouve que sa parle beaucoup mieux ! :P . Plafonier. Modifié le 30 Décembre 2006 par AlfaGT3.2V6 Citer
Alfiste16 Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Très belle Par contre, étonnant pour les JA, car ce ne sont pas les design TI : vous en avez pris d'autres donc ? Citer
AlfaGT3.2V6 Posté(e) le 30 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Non les jantes sont celle de serie sur le nouveau pack TI ou plutot le pack TI dominatrice. D'ailleur je vient de voir qu'elle es disponible sur la configurateur alfaromeo.fr. Citer
fra159 Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 magnifique, belle famille..... Citer
futuralfiste Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Tres belle Par contre, autant la couleur est bien féminine, autant le pack TI ne correspond pas vraiment a une femme, mais ca n' est que mon avis Je trouve que pour une femme, la couleur doit etre douce et claire comme ce bleu et la voiture doit etre plus typée confort donc jantes de taille normales, interieur claire et aussi, je sais pas pourquoi mais je trouve qu' un moteur essence correspond mieux a une femme... Mais c' est quand emme une TRES TRES belle voiture Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Très belle ! Mais par contre je ne connaissais pas ces jantes. Citer
fab16 Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 La voiture est superbe, superbe jantes. Je bloque un peu sur la couleur. Mais c'est une question de goût. La couleur en elle même n'est pas mal, je trouve que ça ne convient pas trop à la 147. L'éternelle thème des gouts et des couleurs quoi. Le pack TI est vraiment sympa. Citer
Benett Posté(e) le 31 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2006 Magnifique ce pack !! Et ces jantes sont a tomber !! Moi qui n'aime pas du tout ... mais vraiment pas du tout les jantes de la Q2 ... la celle-ci j'adore !!! Pour la couleur je comprend un peu l'avis des autres, mais bon comme j'ai l'impression que tu habites dans la sud ca passe vraiment tres bien. Encore félicitation pour ce petit garage intégralement Italien Citer
AlfaGT3.2V6 Posté(e) le 31 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2006 (modifié) Merci a tous pour vos réactions. Après avoir fait quelque Kms avec, je la trouve plus nerveuse lors des reprises à bas régime comparé a ma Fiat. La tenue de route est irréprochable. Je trouve l’habitabilité des places arrière très confortable et je trouve qu’il ne manque pas de place on y es bien alaise. J’ai constater aussi quelle était beaucoup regarder. Lol. Bonne fête de fin d’années a tous ! Modifié le 31 Décembre 2006 par AlfaGT3.2V6 Citer
dallas Posté(e) le 2 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2007 Magnifique!! En Italie ce version s'appele "BlackLine 2", avec ce coleur blu/noir, rouge alfa/noir ou argent alfa/noir. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 27 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2007 Magnifique voiture ! Et la couleur est à tomber ! Par contre quelle couleur est le pourtour du GPS/Climatisation ? Noire ou grise ? Sinon au niveau des tarifs, est-ce-que tu as une liste des prix pour la finition TI stp? Citer
Recommended Posts