Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ciao tutti :unedent:

Comme il est de coutume de faire quand on s'inscrit sur un new forum, je me présente donc subito presto.

J'ai 45 ans (hé oui, les années passent), j'habite en Suisse, dans la région du Jura.

Je suis d'origine Italienne, mais je suis né en France (ou j'ai vécu jusqu'a l'âge de 25 ans) et je me suis marié avec una bella raggazza dont je partage depuis, son pays.

J'ai eus beaucoups de voitures de marques Renault, Audi, Opel, mais depuis environs 15 ans, j'ai la passion des Italiennes (Fiat, et maintenant depuis 10 ans, Alfa-Romeo).

C'est un peu un retour aux sources de mes racines.

Actuellement je roule en Alfa 156 2.0 TS Selespeed, kit sport 1.

J'ai comme modification: Sortie échappement Inoxcar, feux ar lexus sur fond noir, amortisseur sport Apex, jantes 17".

Je fait aussi de la moto (Yamaha R1, modèle 2003), bref j'ai la passion de tous ce qui est mécanique et sport automobile.

J'ai vu ce site sur un moteur de recherche et je peux vous dire qu'il est super interréssant, trés bien construit, bref, formidable.

Voila j'espère que les présentations sont OK.

Ciao ciao. :cry1:

Riccio.

Posté(e)

Bienvenue à toi, tu es ici chez toi.

N'hesites pas à poster des photos de ta belle dans la partie 156