cool-jazz Posté(e) le 2 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2007 bonjour à tous nouvel "alfiste" (c'est comme ça qu'on dit?) j'ai eu pas mal de poubelles dans ma vie,sauf dernierement , une bonne audi 80 tdi, que j'ai fait souffrir pourtant mais qui allait fierement franchir la barre des 300.000 km, mais hélas en quittant paris pour rejoindre ma bretagne natale un poids lourd maladroit en a décidé autrement...bref, malgré cela, j'avoue que lorsque je croisais des alfa, surtout les dernières, j'avais comme qui dirait le coeur qui faisait boum, alors je me suis dis "m..." on ne vit qu'une fois,et puis rouler en voiture ça va bientôt devenir un luxe alors c'est maintenant ou jamais, allez hop, toc toc "bonjour monsieur le banquier" et en quelques jours je me vautrais dans les sièges en cuir de l'objet de mes fantasmes inassouvis, une belle alfa 156 1.9 JTD pack sport (heu j'en fais pas un peu trop là hum?) pour résumer ce qui m'amène ici est la curiosité, mais surtout quelques petit ennuis mécaniques, pas bien méchant mais un brin désagréables quand même... bien à vous. Citer
alfa life Posté(e) le 2 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2007 bienvenue parmis nous!! : le fameux pincement au coeur, qui l'ai bon celui là!! tu verras tu as signé pour lomgtemps croi moi, une fois que tu as posés tes fesses dans une alfa tu y restes, malgré les petits soucis!! :P Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2007 Bienvenue cool-jazz!!! Citer
Kiba Posté(e) le 2 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2007 Bienvenue cool-jazz! Je possède la même alfa que toi depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Si tu as des questions n'hésite pas. Citer
ben147 Posté(e) le 3 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2007 Bienvenue a toi nouvel Alfiste quelques jours je me vautrais dans les sièges en cuir de l'objet de mes fantasmes inassouvis, une belle alfa 156 1.9 JTD pack sport (heu j'en fais pas un peu trop là hum?) On n'en fait jamais trop avec une Alfa Pour les petits problèmes soucis, rien de spéciales a part les triangles supérieur avant et les barres de suspensions arrières, qui vieillissent plutôt mal. Tu fait les vidanges et révisions en temps et en heure et tout ira bien Citer
Invité walfa Posté(e) le 3 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2007 bienvenu cool-jazz! moi aussi avant je roulai en allemande et depuis l'achat de ma 156 sw,aucun regrets (je me demande pourquoi je n'est pas changé avant ,humm,a cause de ma femme peut etre ) Citer
Recommended Posts