Steevbec Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Salut à tous comme vous l'aurez compris, je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une 159 SW que j'ai commandée au mois de décembre pour livraison vers fin février. Voici son descriptif : 159 SW 120cv finition Selective Couleur grigio titanio avec intérieur cuir rosso Options : sièges chauffants, rétro rabattables et Blue & Me. C'est ma première Alfa et je suis tombé sous le charme de la 159 après une visite en concession et un essai de la belle. Je possède actuellement une Mégane break, je pense que je ne serais pas déçu du changement Dès que je la réceptionne, je poste des photos, promis. @+ les Alfistes.
Batman Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Je pense que lorsque tu vas prendre la voiture, ça va te faire un choc ... La différence avec la Megane va te sauter aux yeux ... Astuce : Quand tu sortiras du concessionnaire, regarde le regard des gens autour de toi ( route, feux rouges, VOISINS ) et tu nous diras si ça faisait ça avec la Megane ..
CEP Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 ... ça va effecvtivement faire un sacré changement ! Ouawwwww !
Steff Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Félicitations. Un heureux de plus dans le coin...
futuralfiste Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Félicitations pour ton achat, je pense que tu ne seras pas decu A plus sur le forum
cuore sportivo 67 Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Tu l'as achetés chez Autostadium ? perso j'ai eu des mauvaises expériences avec la mienne là bas
luigino76 Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 bienvenue parmis nous, et prépare toi au chocs par rapport à la mégane
Steevbec Posté(e) le 8 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Tu l'as achetés chez Autostadium ? perso j'ai eu des mauvaises expériences avec la mienne là bas Salut camarade oui effectivement je l'ai acheté chez Autostadium, peux tu m'en dire plus sur les soucis que tu as rencontré ?
cuore sportivo 67 Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Salut camarade oui effectivement je l'ai acheté chez Autostadium, peux tu m'en dire plus sur les soucis que tu as rencontré ? J'ai du aller au garage 6 fois pour faire repeindre la même partie de la carrosserie. A chaque reception, la voiture était encore sale (pas de finition faite au niveau du vernis) un délais monstre, personne ne m'a informer de l'état d'avancement. J'ai du leur laissé la voiture 2 semaines minimum chaque fois. Un problème de garniture de porte lors de la reception (défaut de finition) y s'y peuvent rien c'est sur, mais quand ils me l'ont remplacer par un neuf ils me l'ont cassés et hop rebellotte pas de pièce en stock.... enfin j'en passe et des meilleurs. Je veux pas te faire peur, tu auras peut être plus de chance que moi. Bye J'apprécie toujours autant ma 147 pourtant
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 bonjour à l'alsace !!! je suis né à mulhouse ....... bienvenue sur aro et bon surf
AlfaCéd Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 J'ai acheté ma Brera chez AutoStadium, lorsque je suis venu la chercher, j'ai remarqué que le logo avant était abîmé en plusieurs endroits et que la voiture n'avait pas été préparée... j'ai retrouvé des tickets de caisse sous l'accoudoir central et on voyait clairement que la voiture était sale... Ils m'ont remplacé le logo avant par un autre mais le gars qui l'a installé a réussi à ne pas le mettre droit et à le rayer sur un demi centimètre à l'installation... Sinon pour le SAV faut revenir plusieurs fois car mauvaise compréhension... En espérant qu'ils ne lisent pas ce post car je sens que les prochaines factures vont être salées... P.S.: je veux bien comprendre qu'il y a beaucoup de clients mais bon ils semblent plus attentionnés à ta CB qu'à ta voiture... ah les vilains marchands du Temple !
Steevbec Posté(e) le 11 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Bonne nouvelle ! j'ai eu un coup de fil hier de la concession : ma voiture sera disponible la semaine prochaine c'est à dire avec 1 mois d'avance trop fort pour info j'ai signé le bon de commande le 05 décembre dernier. Je vais donc la récupérer le 22 janvier. @+
Batman Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 (modifié) T'as pensé à l'Euromillions demain ? EDIT : Tu prends quoi comme jantes ? Modifié le 11 Janvier 2007 par Batman
Steevbec Posté(e) le 11 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 effectivement faut peut etre que je joue au loto :P pour les jantes j'ai pris celles qui sont de série sur la sélective. @+
Batman Posté(e) le 11 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 Oui mais lesquelles ?? Il y a 3 modèles différents si je ne m'abuse en 17" ..
Steevbec Posté(e) le 11 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2007 c'est pas du 17'" sur le jtdm 120 c'est des 16" design sport
Batman Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 c'est pas du 17'" sur le jtdm 120 c'est des 16" design sport Effectivement ... j'm'a trompé !
ALFAROMEO ET JULIETTE Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 VOILA J AI MOI AUSSI COMMANDE UNE ALFA 159 PAR UN MANDATAIRE EN ALSACE ET JE .................LA RECOIS LUNDI . ELLE SERA NOIRE VERSION DISTINCTIVE (MODELE ALLEMAND) JANTE 17" DE SERIE S IL VOUS PLAIT.....................
Steevbec Posté(e) le 13 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 (modifié) Salut Alfaromeo et juliette ! elle est neuve ta voiture ou est ce une occasion à faible kilométrage ? une voiture de stock peut etre ? en tout cas félicitation pour ton achat et bienvenue sur ARO P.S. : et un strasbourgeois de plus et un !! @+ Modifié le 13 Janvier 2007 par Steevbec
Steevbec Posté(e) le 21 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Salut les Alfistes ! bon ça y est ça approche, demain à 9 heures je vais récupérer ma monture. Là je prépare la tente et le matelas pour dormir devant la concession @+
Roverpatger Posté(e) le 21 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Rappel: Aucune livraison le lundi 22 janvier, motif journée de grève contre les cadences de ventes.
Steevbec Posté(e) le 21 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 (modifié) heureusement que je suis pas cardiaque... Modifié le 21 Janvier 2007 par Steevbec
AlfaCéd Posté(e) le 21 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Bravo ! Tu vas bientôt être papa !
Steevbec Posté(e) le 22 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 (modifié) CA Y EST JE L'AI !!! comme je le disais précedemment, j'ai récupérer ma 159 ce matin. Je vous raconte pas le choc par rapport à ma Mégane :P ça fait drôle de voir les gens se retourner sur votre passage en résumé : c'est de la balle !! Elle est parfaite, aucun défaut. Le seule truc qui m'a déçu c'est le fait que les tapis de sol ne soient pas livrés d'origine, sur une voiture à 32000€ c'est plus que limite je trouve. Mais c'est vraiment la seule ombre au tableau. J'ai fait aujourd'hui environ 60km après l'avoir récupéré, en terme de confort c'est vraiment l'hallu !! J'ai qu'une seule envie : faire des bornes "Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way" Ce week end je vous fait des photos c'est promis. @+ Modifié le 22 Janvier 2007 par Steevbec
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 heureux de te sentir heureux, ça se passe comme ça chez ALFA !!!!
Recommended Posts