Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pour moi , une belle 147 gta c'est çà...(cela n'engage que moi)

dsc00014buf9.jpg

dsc00017bfz7.jpg

Couleur "plus rare", belle jante 19' et un petit rabaissement. :wub:

Je me comptente de çà :smile:

Sobriété est mère de sureté

Modifié par fragt
Posté(e)

je ne sais pas, ça aurait pu être une auto d'occasion achetée avec la prépa.

Nan, c'est eux l'importateur Officiel Novitec en France, ils ont acheté une GTA neuve et ont tout monté eux memes, maintenant comme ils ne s'en servent presque pas, bin ils la mette en vente ;)

Sinon Fragt, je crois qu'on a vraiment les memes gouts, une caisse belle d'origine, des jantes, un rabaissement, et cette GTA Bianco nuvola est vraiment :wub::wub::wub:

Posté(e)

Nan, c'est eux l'importateur Officiel Novitec en France, ils ont acheté une GTA neuve et ont tout monté eux memes, maintenant comme ils ne s'en servent presque pas, bin ils la mette en vente ;)

Sinon Fragt, je crois qu'on a vraiment les memes gouts, une caisse belle d'origine, des jantes, un rabaissement, et cette GTA Bianco nuvola est vraiment :wub::wub::wub:

Ok je ne savais pas.

Pour moi, la GTA idéale c'est :

- plus légère donc pas de jantes en 19", juste des jantes légères en 18" pour mettre de gros freins en 355mm 6pistons (kit AP racing) qui seraient du même poids que les 17" d'origine

- des combinés filetés réglables, genre Bilstein PSS9

- des sièges un peu plus bas que ceux d'origine

- quelques pièces d'échappement pour libérer la ligne au niveau son

- éventuellement une admission bien pensée comme celle du japonais Saclam et une reprog au banc pour parfaire la carto au nouvel échappement/admission, histoire de ne pas rouler trop riche ou pauvre.

C'est tout

Posté(e)

Salut à tous :smile:

Eh bah moi j'aime bien le côté "grosse modif" limite bourrin bien que je trouve ridicule de faire passer 348 poneys sur un train avant <_< C'est déjà difficile avec 250 CV

Question esthetique j'aime pas les jantes, la calandre, les paupières, bref pas grand chose, cela dit Les goûts et les couleurs !!!!! Bref pas ma tasse de thé !

Pour le côté légal alors là NON, je cautionne pas (et c'est l'assureur qui parle !), c'est non homologué, non assurable, bref INUTILE dans notre cher pays !!!

Evidemment celà ne remet nullement en cause la compétence du garagiste et je pense que ce doit tout de même être sympa à faire rouler ...

Pour moi une bonne GTA, c'est : Des vrais freins (en dégagant ce satané ABS), un chassis reglé plus rigoureux et je crois que c'est déjà pas mal !!!

A +

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Est-ce-que c'est possible qu'ils enlèvent le kit ou du moins certaines parties dont celles non homologuées bien sûr ? -_-

Posté(e)

Ben si tu enleves le compresseur , y a plus vraiment d'ineteret <_<

Posté(e)

C'est clair !!

Le pote de Nancy en question c'etait moi et je dois dire qu'elle envoie cette GTA :wub:

c'est un garage super serieux et la prépa a du etre fait avec soin donc je pense pas qu'ils vont redemonter tout pour la vendre .... elle est vendue en l'état... apres peut etre qu'elle ne pourra pas rouler sur route mais pourquoi pas sur circuit .....

Posté(e)

En fait, je voulais parler d'enlever ce qui empêche la voiture de rouler sur route ouverte... ;)

Posté(e)

Ba déjà au moins le compresseur, parce que ça augment la puissance (enormement) du moulin.. donc déjà rien que là tu perds 80% de l'interet de la modif.

• Créer...