Sebko Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Bonjour à toute la commnauté ARO, Comme il est de coutume sur ce forum, je viens me présenter à vous en tant que futur nouvel alfiste, qui va bientôt avoir sa toute première alfa..... Pour être très franc, elle sera plutôt à ma femme...... Et je n'aurai le droit de la conduire que le week-end..... La "belle" en question : - 159SW - Motorisation : 1.9 JTDm 150CV - Peinture : Russo Rubino - Intérieur : Gris / Gris - Selective - Sellerie cuir gris - Jantes 17" - Options : Blue&Me / Radar de recul Et moi : - Résidant près de la frontière luxembourgeoise, Volmerange-les-mines en l'occurence - Travail à Luxembourg - Nouvel alfiste depuis le 31/10/2006 (signature contrat) Et j'attends en vain depuis ce moment la livraison de la "belle" en question, commandée pour ma femme.... Et oui, sympa non ? Et moi ? Juste le wee-end. Mais j'en rêve déjà toutes les nuits. Et comme le dit le veil adage : "À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes. (Chine) " ou "Tout vient à point à qui sait attendre ". Mais cela fait déjà plus de 2 mois, et je commence à devenir fou..... Elle était annoncé au port d'Anvers pour aujourd'hui, avec livraison sur Luxembourg fin de semaine prochaine.....enfin si elle n'est pas au fond de l'eau avec la tempête d'hier dans la manche...... Dès réception, je vois poste des photos, promis. Seb Citer
Kiba Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Bonjour Sebko, bienvenue parmi nous. Elle en a de la chance, ta femme.... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 courage pour ton attente sebko et en attendant, lis les rubriques d'ARO, y'a du temps à passer !!! :P Citer
Steevbec Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Welcome to the ARO world @+ Citer
AceMD Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Bienvenue et courage pour ces derniers moments d'attente. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Bienvenue sur ARO Sebko !!!!! Citer
alf14 Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Bravo... on attend les photos! Citer
LE DOC Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 (modifié) Salut Sebko, j'attend moi aussi ma 159 et nos belles sont ensembles sur le même bateau.... En effet, ce vendredi, mon concessionnaire ma dit la même chose que toi. Actuellement les voitures du groupe Fiat et donc les Alfa, sont en zone de transit car il y a du retard pour le passage de la douane en effet ce samedi commence à Bruxelles le salon du véhicule utilitaire et de loisir et beaucoup de constructeurs importes des voitures en Belgique en prévision de leurs futures ventes. Et a Anvers ils seraient un peu dépassé!!! Puisque l'on parle de bateau on est donc dans la même galère.................... Modifié le 13 Janvier 2007 par LE DOC Citer
Sebko Posté(e) le 13 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Merci à tous pour vos encouragements. Mais l'attente est très longue. Et tu as raison Le Doc, c'est aussi ce que m'a dit le concessionnaire au suejt du salon de Bruxelles. Citer
Recommended Posts