deun Posté(e) le 16 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 ben j'en sais rien pour les michelin. Si j'ai roulé 100 km avec l'alfa, c''est surement le maximum. Le week end prochain, j'irai vraiment l'essayer Dis moi, sais tu de quoi est compose le pack sport ? -interieur sport -jantes 16 -bas de caisse -suspension sport ? est elle plus courte ? y'a autre chose ?
Invité GillesGTA Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Tiré d'un autre forum => "Sur la doc constructeur de 1999, on voit apparaître 3 packs: Kit Sport 1: Console centrale gris carbone, instrumentation sur fond noir, volant gainé cuir, pommeau de levier de vitesse gainé cuir, minijupes peintes, réglage spécifiques des ressorts et des amortisseurs, jantes en alliage léger de 16", pneumatiques 205/55 WR 16, revêtement intérieur en tissu Blitz, antenne et câblages pour le GSM. Kit Sport 2: idem sport 1 + sièges Recaro en tissu Kit Sport 3: idem sport 1 + sièges cuir Momo" Donc les suspensions, elles sont plus courtes, j'étais sceptique mais j'ai vérifier à coté d'une soeurette, et il y avait environ deux ou trois doigts de différence (hauteur entre le pneu avant et le passage de roue) Voila.
deun Posté(e) le 17 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2005 faut que je vous raconte ! je bosse la nuit. La nuit derniere, j'ai fini vers 2h15, un peu plus tot que d'habitude. J'ai decide d'aller essayer la 156, un vrai essai. Mon trajet domicile /travail fait 8km, que de la ville. Alors , hier soir, j'ai decide de rentrer par la rocade de bordeaux, soit a peu pres 25km. Tout seul dans la ville, j'ai pu un peu m'amuser a monter les rapports, c'était vraiment sympa. Sur la rocade, je l'ai juste poussée a 160 --> un vrai rail, un silence etonnant a cette vitesse. Puis, en arrivant chez moi, y'a un rond point en construction. Je suis arrive un peu fort , rétrogadage puis acceleration au milieu du rond point, et là, j'ai vraiment ete sur le cul. Cette voiture vire a plat comme un kart, c'était absolument jouissif (j'y vais peut etre un peu fort , là). Puis, tranquille, je me suis mis au lit, en pensant a ces quelques moments de bonheur ... j'adore cette voiture
Alfiste16 Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Plus je lis vos réçits, plus elle me manque notre ex-156 2.0 TS 155cv ! Un vrai bonheur cette 156 !
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Février 2005 Signaler Posté(e) le 18 Février 2005 Ah ça je te confirme, c'est un vrai bonheur à couduire, et je l'apprécie chaque jour un peu plus, en la découvrant... Sur sol sec elle est royale !!!
Angel.Arael Posté(e) le 19 Février 2005 Signaler Posté(e) le 19 Février 2005 Tiré d'un autre forum => "Sur la doc constructeur de 1999, on voit apparaître 3 packs: Kit Sport 1: Console centrale gris carbone, instrumentation sur fond noir, volant gainé cuir, pommeau de levier de vitesse gainé cuir, minijupes peintes, réglage spécifiques des ressorts et des amortisseurs, jantes en alliage léger de 16", pneumatiques 205/55 WR 16, revêtement intérieur en tissu Blitz, antenne et câblages pour le GSM. Kit Sport 2: idem sport 1 + sièges Recaro en tissu Kit Sport 3: idem sport 1 + sièges cuir Momo" Donc les suspensions, elles sont plus courtes, j'étais sceptique mais j'ai vérifier à coté d'une soeurette, et il y avait environ deux ou trois doigts de différence (hauteur entre le pneu avant et le passage de roue) Voila. C'est pour ca que j'ai commandé les ressorts chez alfa
deun Posté(e) le 26 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2005 j'a itouvé un defaut sur mon alfa (enfin un !) : la temperature d'eau monte à 90° puis d'un seul coup descend au chiffre en dessous (60° ?) pour remonter entre les 2 quelques secondes apres... c'est une italienne ? ca me rapelle la tipo et ses informations erronées a la centrale de bord ! ca vous le fait aussi ?
Invité GillesGTA Posté(e) le 27 Février 2005 Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 Rien de tout ça, pour moi le défaut, c'est la 5ème trop courte, à 130 Km/h au dessus de 3000 trs/min <_< . Sinon tout va bien, elle est parfaite (!!) :P , le plaisir est entier
Stephissimo Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Salut les gars, Je profite de ce sujet dédié à l'Alfa 156 2.0 ts pour évoquer à nouveau mon problème de relance à bas régime. La belle m'enchante toujours autant par la beauté de sa ligne ... mais point de vue moteur c'est toujours pas ça. Sur les premiers rapports, j'ai franchement l'impression de tracter une caravane, frein à main tiré. Ce moteur est-il vraiment vif et disponible à tous régimes ??? J'ai déjà pensé à verser de la soude dans la tuyauterie pour libérer le bouchon mais je préfèrerai l'avis d'un mécano averti. Par pitié, apportez-moi vite la solution avant que je ne demande le divorce pour retourner à mes premiers amours germaniques.
Invité GillesGTA Posté(e) le 2 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2005 Si tu as un manque de puissance en dessous 3000 c'est normal, elle fait 150 (ou 155) ch vers 7000 plutot. Et c'est vrai qu'en dessous de 3000, ca avance tranquillement...pour la ville disons
Recommended Posts