Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je possède actuellement une 159 SW depuis un peu plus de 9 mois et j'en suis tres content. Utilisant mon vehicule professionnellement (je suis commercial), je change tous les ans voir 1an1/2. J'aime bien changer de vehicule et en ce moment je me renseigne sur la GT. Je desire baisser mes mensualités de credit et je voulais savoir si c'etait possible de trouver des GT neuve ou avec moins de 10 000 kms en finition selective dans les 24000 Euros?

Merci

Posté(e)

Oui absolument, cela depends des options que tu veux, sans xenons, sans gps et sans 18", ca se trouve meme moins cher :P

Posté(e)

Oui , je me contenterais largement de jantes 17 pouces et finition Selective. Donc si tu penses qu c'est possible, tant mieux... meme en concession?

Posté(e)

Bien oui c'est possible :P , va voir le topic sur la remise sur votre gt. ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut

perso tu devrais faire le tour des concessions parce que moi en ce moment je suis à la recherche d'une gt et dans ma région (Alsace) a ce prix la et - de 10000kms en concession en plus c'est chaud!

mais je ne pense pas que cela soit impossible faut juste trouver la bonne affaire

Posté(e)

ah le gt :wub::wub::wub:

n'oublie pas de regarder du côté des mandataires ! tu pourrais y trouver ton bonheur à pas cher : un peu plus de 24000 mais en neuf !

• Créer...