Jéjé Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 Quand je lis tout ce que je lis, acheter une alfa me fait bien peur.... si des vendéens sont sur ce forum, que pensez vous de la concession Barteau à la Roche Sur Yon???? Merci
AceMD Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 En attendant de savoir ce qu'elle vaut, tu peux aller te présenter dans la section présentation... Merci.
Alex6cylV Posté(e) le 18 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2007 La concession de la Roche a apparemment une bonne réputation (un membre avait eu un problème et avait été pris en charge par cette concession et en était satisfait) Sinon tu pousses jusqu'a Cholet et la tu trouveras une concession compétente. Mais ne t'inquiètes pas, les Alfas n'ont pas plus de problèmes que d'autres marques.
BORJA74 Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 Quand je lis tout ce que je lis, acheter une alfa me fait bien peur.... si des vendéens sont sur ce forum, que pensez vous de la concession Barteau à la Roche Sur Yon???? Merci [/quote Je suis d'accord avec toi, en lisant ce forum, c'est à décourager d'acheter une alfa
Alex6cylV Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 C'est bien connu on aprle toujours des trains qui arrivent en retard ! Mais n'hésitez pas à créer des sujets pour exprimer votre satisfaction de votre voiture (comme Nexant par exemple) ! C'est vrai que les alfistes du forum créent des sujets pour exprimer leur mécontentement mais cela n'empêche pas d'avoir des sujets complètement différent !
elric147 Posté(e) le 19 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2007 La concession Barteau est dirigée par une femme, fille d'un ancien concessionnaire Alfa et Ferrari (sur Nantes je crois), qui tient d'ailleurs un blog : http://alfavendee.blogspirit.com/
AceMD Posté(e) le 20 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2007 Très bon !!! Merci pour ce lien.
Recommended Posts