Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand je lis tout ce que je lis, acheter une alfa me fait bien peur.... si des vendéens sont sur ce forum, que pensez vous de la concession Barteau à la Roche Sur Yon????

Merci

Posté(e)

En attendant de savoir ce qu'elle vaut, tu peux aller te présenter dans la section présentation... Merci.

Posté(e)

La concession de la Roche a apparemment une bonne réputation (un membre avait eu un problème et avait été pris en charge par cette concession et en était satisfait)

Sinon tu pousses jusqu'a Cholet et la tu trouveras une concession compétente.

Mais ne t'inquiètes pas, les Alfas n'ont pas plus de problèmes que d'autres marques. ;)

Posté(e)

Quand je lis tout ce que je lis, acheter une alfa me fait bien peur.... si des vendéens sont sur ce forum, que pensez vous de la concession Barteau à la Roche Sur Yon????

Merci

[/quote

Je suis d'accord avec toi, en lisant ce forum, c'est à décourager d'acheter une alfa

Posté(e)

C'est bien connu on aprle toujours des trains qui arrivent en retard !

Mais n'hésitez pas à créer des sujets pour exprimer votre satisfaction de votre voiture (comme Nexant par exemple) ! C'est vrai que les alfistes du forum créent des sujets pour exprimer leur mécontentement mais cela n'empêche pas d'avoir des sujets complètement différent !

• Créer...