MisterG@mer Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Menu demarrer, connexion, afficher toutes les connections, favori reseau, voir tout les pc du reseau et apres parrametrage des partages de fichiers sur chaque pc ne pas omettre de faire le reseau local comme il t explique plus haut.....
pick_cell Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 N'oublie pas de mettre le même nom de domaine sur les deux ordis sinon ca passera pas. Ca va plus vite de mettre une adresse IP pour chaque ordi quoique je crois que XP peut le régler tout seul en DHCP.Il doit y avoir une option dans "créer un reseaux domestique"
Alf77 Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 (modifié) Installer Linux sur son PC, il voit tous les pc sur le réseau physique, ainsi que tous les réseaux locaux, sans etre vu Linux Modifié le 8 Mai 2007 par Alf77
MisterG@mer Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 A y es il n est meme pas encore au top avec son nouveau logiciel qui l aime plus que sa propre femme Deja qu elle etait jalouse de son pc, la c est l apoteose ok.......je sort ------->
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Ca y est, j'y suis presque. :P J'ai branché le modem ethernet sur la carte-mêre du pc (ordi hôte), j'ai rajouté sur celui-ci une carte réseau avec un cable croisé branché de l'autre côté sur le portable (ordi client) et j'ai pu configurer (en 10 tentatives au moins ) un réseau pour partager imprimante et internet. Le seul problème, c'est que je n'ai pas accés à mon espace Orange et donc à mes favoris depuis le portable, j'utilise donc Internet Explorer pour surfer sur le portable en attendant de trouver une solution . à tous ceux qui m'ont conseillé
Alf77 Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 keskidilui!!! Tu fais une copie de tes favoris et hop le tour est joué! <_<
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 I dis qu'il est pas un pro de l'informatique et que ça serait sympa de lui dire où il copie et où il colle, comme ça ce soir, il se couchera mois c*n.
Alf77 Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 sur ton pc maison (serveur) tu as un dossier FAVORIS, tu fais une copie (soit par le réseau soit par une clé usb) et tu le colle en lieu et place du dossier FAVORIS du portable (client)
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 J'ai lançé une recherche et il m'a trouvé un dossier avec une étoile comme icone. est-ce que tu peux me confirmer que c'est celui-ci que je dois copier-coller
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 OK merci pour le tuyau mais dedans il n'y a pas mes favoris de mon espace Orange!!!!!!!!!!! Je vais fouiller dans program files wanadoo voir si ils y sont
Alf77 Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 (modifié) Et voilà ce que c'est d'etre "Wanadoo Dépendant". Primo c'est hors de prix, deuzio, tout le monde (ou presque) installe le foutu pack de mer** qu'ils fournissent avec, alors que pas besoin... En tout cas tu es sur la bonne voie. Avec Firefox, tu fais une sauvegarde du "booksmark", et tu peux le remettre sur tous les pc du monde... Edit: Ne vas pas croire que tu auras les cookies avec, à moins d'en faire également une copie... Modifié le 10 Mai 2007 par Alf77
Alfajedi Posté(e) le 14 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Je suis obligé de passer par Wanadoo car j'habite un petit village de l'Aude donc pas de dégroupage ou d'adsl : je surfe en ethernet 512k étendu.
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 J'utilise AM-DeadLink pour gérer mes millier de favoris et me les sauvegarder de temps à autres! Petits soft léger et efficace!
Recommended Posts