alfator Posté(e) le 21 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 (modifié) bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour les créateurs de ce site. Grâce à vous les néophites et les plus fervents de la marque peuvent aisément se documenter et ainsi promouvoir la couleuvre sacrée. Je n'oublie pas les membres actifs du forum qui par leur expérience nous "abreuvent" de conseils pratiques.Merci. Bien, je me présente : alfator, 34 ans, région parisienne (Versailles) possesseur d'une alfa 156 140ch distinctive (2004).J'ai possédé une 147 115ch, une 156 phase 1 et une GT. Je souhaite acquérir une 159 200ch. Mais je suis très indécis : sportwagon ou berline ! Pourriez-vous me convaincre. Merci de votre aide. Modifié le 21 Janvier 2007 par AceMD Citer
AceMD Posté(e) le 21 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 Bienvenue. Pour le choix d'une berline ou d'un break, ouvre un topic dans la rubrique 159, les membres t'aideront à choisir là-bas. Merci. Citer
alfator Posté(e) le 21 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2007 merci à toi aceMD ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Bienvenue pamis nous ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 salut alfator, il me semble que comme on a le même âge, on a regardé les mêmes dessins animés as-tu des enfants ? si tel est le cas, choisi le SW car tu peux toujours emmener un vélo ou un gros jouet par exemple et puis après, il y a la ligne qui fait carrément craquer oubien qui laisse indifférent.... pour ma part, le SW est plus approprié Citer
Batman Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Pas mieux ! Bienvenue .. Citer
ben147 Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 (modifié) Bienvenue alfator. Pour moi, ce serait le SW , il est a mon gout plus joli et plus pratique Modifié le 22 Janvier 2007 par ben147 Citer
alfa life Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 bienvenue parmis nous!! +1 pour la sw, breack sportif!! Citer
nexant Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Bienvenue. Comme Wonder, nous avons presque le même âge. Alors Albator ou pas Albator ? <_< Moi, c'est plutôt SW, mais je trouve la différence moins marquée que pour la 156. Je m' explique : Quand j'avais une 156 sw, je la trouvais vraiment plus belle que la berline qui déjà était une magnifique auto. Pour la 159, bien sûr que je trouve beau le sw, mais la berline est si jolie... la classe :ninja: Si je n'avais pas mes trois bouts d'choux, pas sûr que je ne roule pas en berline aujourd'hui... Maintenant, la 159 sw, je ne la regrette vraiment pas @lfistement Citer
Roverpatger Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Bienvenue Alfator Je suis légérement plus vieux, mais albator, goldorak, l'ile aux enfants etc............. je connais Je suis d'accord avec nexant la SW 159 n'a pas la fluiditée de la 156 SW. Aprés pour des questions pratiques le SW est surement mieux placé avec son chargement jusqu'au toit. Pour moi une berline 159 avec une couleur sombre Citer
AlfaCéd Posté(e) le 22 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2007 Albator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu parais de glace Ton cœur est bon Ton cœur est grand Comme le cœur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi Albator, Albator Avec ton équipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs Albator, Albator Capitaine au cœur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous Ah mince c'est Alfator et pas Albator ! Bienvenue quand même ! Citer
nexant Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Génial Alfaced :P Je ne sais pas pourquoi ce matin, ce grand pull avec des grandes manches nouées dans mon dos.... Allez, on est entre nous. Je me lâche Alfator, Alfator Du fond de la nuit d'or Alfator, Alfator Pas d’Logan ni de Ford Tu pourris même les Galaxy Avec ton GT joli Alfator, Alfator Tueur de monospace Alfator, Alfator Même si tu parais de glace Ton jtd est bon Ton jtd est grand Comme le cœur d'un géant La bel’ 156 est ton vaisseau Le biscione rouge est son drapeau Les alfistes d’ARO sont avec toi Alfator, Alfator Avec tel équipage Alfator, Alfator Tu prends à l'abordage Au bialb’arpon A l’Arèsir Tous les fioulo-camions Alfator, Alfator Alfiste au cœur d'or Alfator, Alfator Bien plus qu’un seul trésor Tu attends avec nous N'importe quand, n'importe où Ta 159 bientôt au rendez-vous Des SAV Ripoux. @lfistement Citer
alfator Posté(e) le 28 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 Merci Nexant J'adore ta poésie. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 ah, je sais, vous étiez tous dans le même resto et y'a eu distribution gratuite de petites pilules en attendant, y'a des talents cachés Citer
Roverpatger Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 Bravo nexant, ah les conteurs solognot Citer
Recommended Posts