asguize Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 bonjours je suis tout nouveau alfiste ,depuis que je possede ma 156 2.4jtd ( depuis un an) je ne suis pas pret a en changer pour un sous ou peut etre pour une essence .malgres les problemes que j ai pue rencontrer ,j ai toujours autant de plaisire a conduire cette superbe caisse ====>"alfa c est de la balle" guillaume Citer
alfa life Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 bienvenue parmis nous!! bonne route a toi et ta belle!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 je ressent exactement la même chose que toi quand je conduis mon alfa mais une petite 156 SWgta me comblerait encore plus (patience est mère de vertue...) Citer
Invité david v6 Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 si tu veux encore plus de plaisir ,prends une essence.... Citer
Roverpatger Posté(e) le 28 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2007 asguize, et bon surf sur les pistes savonneuses d'ARO Citer
Recommended Posts