Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je devrais touché ma 159 sw dans les prochain jour!! :P comme c'est un vehicule de fonction alla a été commandée a Paris, j'irais la cherché bientot.... :P

mais comme c'est ma premiere alfa je ne connais pas du tout le sav dans cette marque, je dois prendre un compte dans un sav de mon choix, quelqu'un a til des infos sur les conscessions alfa d'angers ou du mans (ce sont les plus proches de chez moi) merci de vos commentaire et avis!!!

mais encore un peu de patience :cry1: et apres concours de photos sur l'autoroute!!! :aro_mdr:

salut a tous!!!

Posté(e)

Je ne connais pas la concession d'Angers, ni celle du Mans. Mais dans le 49, il y a celle de Cholet qui est très compétente. Tu peux y aller sans problème.

PS : Penses à changer ta voiture dans ton profil ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Le hall des sport à Cholet ( très bonne réputation)

Sinon moi je fait entretenir la mienne au garage Sauvion de La Renaudière ( entre Cholet et Nantes ), certe c'est un garage Peugeot mais de confiance, ils ont pas mal d'Alfa en entretien (utilisation de pièce origine en plus...).

Je leur ai fait confiance pour toute mes voitures et même aujourd'hui habitant en région parisienne je fait 400 kms pour faire mon entretien... (si si je suis gagnant...) ;)

Posté(e)

EH beh en effet ils doivent etre bons pour que t'ailles jusqu'à la Renaudière ! :unedent: En plus d'être à 400 km, c'est vraiment un patelin qu'est pas facile à trouver !

Posté(e)

Effectivement, mais je suis choletais d'origine et on à toute la famille labas ma femme et moi donc on en profite lorsqu' on vient; et puis beau papa travail dans ce garage ^_^ ceci explique celà...

Posté(e)
Mais dans le 49, il y a celle de Cholet qui est très compétente.

c'est ce que j'avais déjà entendu dire :)

Posté(e)

essaie peut etre de lire quelques topics puis d'ecrire un mp a manuavig , il doit etre du coin du mans et a possédé un paquet de belles voitures....

Posté(e)

Pour Benoit, la concession Alfa de Cholet sera plus proche que celle du Mans, de plus, elle est très facile à trouvé lorsque l'on arrive d' Angers.

• Créer...