wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 salut, ce matin, en ouvrant la porte arrière droite à mon fiston, la poignée noire est restée en position tirée <_< c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? si oui, comment la graisser ? il n'y a pas d'accès ..... j'ai réussi à la repousser à la main mais ça va recommencer .....
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 non, non, pas du tout, la voiture couche au garage. ça fait comme si le cable était grippé (s'il y a un cable....)
Biscione33 Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 (modifié) Tu as essayé de déclipser le cache qui est à l'intérieur de la portière ? Car là tu dois pouvoir avoir accès au mécanisme. Sinon, quand tu tires sur la poignée tu as un léger interstice où tu dois pouvoir glisser le tuyau de ton dégripant, je pense. Modifié le 30 Janvier 2007 par Biscione33
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 le mécanisme se trouve sur la tranche de la portière vers le milieu et la poignée qui bloque est sur le montant haut. je vais essayer ce soir de mettre du dégripant directement dans cette poignée.
Roverpatger Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 Mettre le dégrippant la ou ça grippe CQFD
Invité davalfa Posté(e) le 30 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2007 C'est marrant, moi aussi sur la 156 de ma femme, une poignée se bloquait aussi, mais à l'avant! Ca restait coincé en fait. A l'arrière je ne savais pas que ça pouvait arriver. Avec du dégrippant c'est même pas sûr que ça marche. Tiens nous au jus WonderGillou
Recommended Posts