Invité Stef68 Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Bonjour olaz et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
olaz Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 (modifié) Bonjour, Je m'appelle cédric j'ai 29 ans, j'habite Genève en suisse. Je suis marié et j'ai un garçon de 7 mois . Pour le moment je roule en Toyota corolla verso de 2006 , mais cette voiture ne me convient pas. Je l'ai acheté car tous mes copains me disait que avec un enfant il vallait mieux avoir un monospace. Mais franchement ses voitures sont des tues passion. Je vais peut-être m'en séparé et acheté une Alfa Romeo 166 V6 3.0 24v. S'est quand même nettement plus sympas que les monospaces. Aussi non, je fais de la moto aussi avec une Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa. Heuresement que je l'ai d'ailleur aussi non se serait la dépression. Voilà s'est tous en ésperant bientôt vous rejoindre. Modifié le 9 Février 2007 par Alex6cylV Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Bienvenue à toi ! Les monospaces c'est à partir de 3 enfants minimum et vraiment quand on peut pas faire autrement :P ! C'est sur que tu vas redécouvrir le plaisir à 4 roues avec ta 166 V6 ! et même avec 2 enfants voire 3 elle saura parfaitement accueillir toute la petite famille ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Bienvenue mario sur ARO le forum des malades de l’Alfaryngite aiguë . Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 166 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Bienvenue mario sur ARO le forum des malades de l’Alfaryngite aiguë . Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 166 c'est olaz roverpatger !!!!! c'est pas beau de vieillir salut olaz et bienvenue sur aro Citer
Gilù Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 (modifié) Salut OLAZ, bienvenu sur ARO. Bon un monospace pour un gamin c'est vrai que ça fait un peu beaucoup ... au second tu prends un camping car et au troisième un BUS ... Nan j'déconne ... une 166 ... pfff le bébé sera aux anges, un beau bruit, une belle gueule et un bel intérieur ..; HEUREUX. Bienvenu chez ARO, tu verras tu y es comme chez toi. Modifié le 10 Février 2007 par Gilù Citer
AlfaCéd Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Bienvenue mon homonyme ! Je n'ai que 28 ans moi ! Citer
Recommended Posts