Invité Stef68 Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Bonjour Paradise et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Paradise Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Coucou à tous et à toutes , je Suis Paraise alias Nicolas, étudiant en art sur strasbourg :P et depuis pas mal de temps dingue d'alfa !! j'ai 22 ans, et pour le moment roule en fiat punto 1 , c'est une italienne c'est dejà pas mal <_< Citer
Roverpatger Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Bienvenue à toi paradise au paradis des fanas d'Alfa. Bon surf sur ARO ou on te feras changer ta fiat pour une Alfa Citer
gottferdom Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Bon déjà il roule en Fiat, c'est un bon début Bienviendue à toi !! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 Bienvenue à toi ! En tant que conducteur assez peu apprécié des assureurs également ( jeune quoi :P ), il est souvent plus raisonnable et aisé de rouler en Fiat avant de pouvoir prétendre à rouler en Alfa. En tout cas c'est la bonne voie et un jour viendra ! Citer
Paradise Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 (modifié) c'est clair deja ma deuxieme punto 1 c'est que mes études rimes avec pas de tunes :D une punto 1 55 s (de la bombe) je me faisais bouffer par les r5 et maintenent une Punto 1 60 s ( vitres electriques , clim (enfin vent froid) et un beau rouge LA voiture de mes rêve la BRERA il n'y a rien a dire, l'amour de la bagnole sonne souvent avec italienne... Modifié le 12 Février 2007 par AceMD Citer
Recommended Posts