Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour JangoSW et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Merci pour votre accueil,

Je suis un strasbourgeois trentenaire émigré en Lorraine qui travaille dans l'automobile, malheureusement pas italienne. J'ai toujours été passionné par la voiture et je possède des milliers de revues, catalogues et documentations entassées depuis 1978.

Passionné par Lancia pendant les années 90, j'ai glissé vers une obsession alfiste, déçu par l'orientation qu'avait prise ma marque préférée, et surtout lors de la sortie de la 156 que j'avais découverte au salon de Francfort (je crois ?) et devant laquelle j'avais dû passé deux bonnes heures, laissant une quantité de bave ahurissante autour du podium rotatif qui portait cette sculpture sur roues.

Après nombre d'achats par le biais d'un parent collaborateur d'un constructeur français, j'ai acheté ma première Alfa, une 156 Ti 2.4 175 en 2005 gris sterling, neuve, par un mandataire, et revendue 6 mois plus tard, pour acheter d'occasion mon Sportwagon Progression noir actuel, 2.4 150 de 2002.

Je recherche actuellement un GTV V6 avant de ne plus pouvoir en trouver afin de le garder très longtemps pour quelques sorties estivales au doux son de son moteur d'anthologie.

Voilà pour ce qui est de ma passion alfiste

Bonjour à vous tous !! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi JangoSW et bon surf sur ARO. Pense à mettre des photos de ton SW. Pour un GTV V6 voir adresse ci-dessous

www.alfaromeo-century.com

Posté(e)

Je souhaite y mettre environ 14000 €

Pour ce prix j'ai trouvé des modèles 2002 avec environ 50000 kms, beaucoup en Allemagne où on trouve des modèles superbes dans les concessions locales vers Nuremberg, Essen ou Düsseldorf, ou en Belgique.

Une version sympa est la Sportiva (série allemande) en noir métal 632, cuir noir (mais pas Momo) et surpiqûres rouges, avec les logos brodés en rouge sur tous les sièges, alarme, GPS Blaupunkt, sièges électriques, prises d'air sur les ailes avant, clignotants latéraux blancs, ... elles sont très belles mais le cuir est de moins bonne qualité que celui livré en France,

Sinon, une grise intérieur red style me plairait aussi, ou gris météora cuir rouge, ou nuvola intérieur blue style, voir rouge alfa mais celles que j'ai vues avaient le vernis bien abimé...

Voilà je suis pas trop difficile mais je me demande si le rapport prix / année / kilométrage de ce que je trouve est cohérent car j'ai vu sur le site des discussions de 2005 où un membre a acheté une nuvola de 2002 (elle avait donc 3 ans) à 14200 € !! une super affaire comparé à ce que je trouve donc ?!

Merci pour le lien, je l'avais déjà vue, elle a l'air très bien mais je peux metter un peu plus de budget pour avoir moins de kms...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...