JangoSW Posté(e) le 16 Février 2007 Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 Salut à tous, je suis sur le point d'acquérir un GTV V6 et recherche parmi vous ceux qui en ont fait l'acquisition récemment ou même depuis plus longtemps pour me faire une idée des prix pratiqués Voilà ce que je trouve actuellement 3.0 tout équipé de 04 ( mais modèle 2003 avant restyling), 22000 kms, bon état, 16500€ le même, de 02, 42000 kms, petit choc réparé sur le côté, nickel, 15500 € 3.0 gris intérieur red style de 2002, 33000 kms, pas vu, 16900€ pas négocié 3.0 gris int noir, pack aéro, 72000 kms, 2002, nickel, 13000€ Est ce dans la norme ? Autre question, le montage de l'aileron du pack aéro se déforme t il ou déforme t il le capot de coffre ? comment repeindre les étriers de freins rouges en préservant l'inscription Alfa Romeo ? merci pour vos infos !!
alfagta_25 Posté(e) le 16 Février 2007 Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 Bonsoir, C'est une superbe auto pour laquelle j'avais craqué en 96 (V6 turbo vert tropico, intérieur cuir momo naturel. j'avais fait remplacé les jantes d'origine par des azev à 5 branches. Le top !) J'ai roulé avec pendant 10 mois 45000 km et je l'ai revendu en 1 semaine! Petits conseils : préfère l'intérieur cuir momo de bien meilleure qualité que le normal, évite le gris métal, c'est une couleur qui ne lui va pas. Concernant l'autoradio, inutile d'investir, je n'ai jamais pu en faire fonctionner un correctement même en essayant plusieurs antennes (la cause au capot en fibre) Bonne recherche toi,
cedenalfa Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 (modifié) salut. L'aileron, il me semble qu'il se boulonne, donc il y a des trous dans le capot... Je trouve les prix dans la moyenne haute, mais les véhicules que tu nous proposes sont relativement peu kilométrés.....je pense donc que ce sont des occases correctes... avec ton budget, tu peux peut être taper dans la dernière version du GTV. ils s'en vend tellement peu que je ne suis pas certain qu'on puisse établir une cote générale du marché...en plus de ça, tout dépend de l'entretien des véhicules...distribution faite, suspensions neuves etc.... en gris métal, ça reste quand même sympa . Mais une couleur foncée quand c'est propre, c'est la méga classe c'est vrai ! Modifié le 17 Février 2007 par cedenalfa
BTRET Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Salut à tous, je suis sur le point d'acquérir un GTV V6 et recherche parmi vous ceux qui en ont fait l'acquisition récemment ou même depuis plus longtemps pour me faire une idée des prix pratiqués Voilà ce que je trouve actuellement 3.0 tout équipé de 04 ( mais modèle 2003 avant restyling), 22000 kms, bon état, 16500€ le même, de 02, 42000 kms, petit choc réparé sur le côté, nickel, 15500 € 3.0 gris intérieur red style de 2002, 33000 kms, pas vu, 16900€ pas négocié 3.0 gris int noir, pack aéro, 72000 kms, 2002, nickel, 13000€ Est ce dans la norme ? Autre question, le montage de l'aileron du pack aéro se déforme t il ou déforme t il le capot de coffre ? comment repeindre les étriers de freins rouges en préservant l'inscription Alfa Romeo ? merci pour vos infos !! Tu peux trouver beaucoup moins cher pour le même kilométrage... Suffit d'être patient...
dada Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Salut, je pense remplacer mon gtv v6 de 2002 dans quelques mois et je me suis donc déjà un peu renseigné sur les prix possibles de revente... les prix que tu cites se situent dans la moyenne de ce que j'ai constaté, je pense qu'il y a encore une petite marge de négociation sur ces prix, mais regarde quand même si l'entretien a été correctement fait... Points faibles des gtv: - certains gtv sont sorti d'usine avec un parallelisme pas vraiment bien reglé provoquant une usure prématurée de l'intérieur des pneux avants... à vérifier donc... - moteurs des lèves vitres avants qui peuvent lacher au bout de 4-5 ans. - débimètre défectueux au bout de 30'000 ou 50'000 km sur certains modèles. - les antibrouillards avants sont assez bas et donc sensibles aux éventuels chocs provoqués par des projections de gravier, regarde bien quils soient nickels. - en cas de conduite sportive les disques AV s'usent relativement vite, vérifie leur état ... Sinon c'est que du bonheur !!!!
Djoul Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Je recherche également un GTV V6 24V. Pour un budget de 13k€, guère évident de trouver un ph. 3. Si vous avez des pistes, je vous écoute !
futuralfiste Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Ben si vous avez la motive d' aller en Italie, c' est mega moins cher (www.autoscout24.it)
Djoul Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Ceux de JangoSW viennent d'italie ?
JangoSW Posté(e) le 26 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Non, Allemagne, Belgique ou Luxembourg ! Allez voir sur mobile.de, c'est une mine ! Avec des modèles spécifiques au marché allemand, superbes, certains comme neufs ! J'ai craqué pour une voiture luxembourgeoise vendue par une concession belge, gris 612, intérieur red style, 33000 kms, comme neuf, 16000 €, sauf que le garage ne voulais pas me changer la courroie (terme des 5 ans passés) arguant du fait qu'elle ne cassait "jamais" Je lui ai fait ajouter la distribution dans la garantie d'un an qu'il m'a accordée, je la changerais donc moi même par la suite Il avait une collection impressionnante d'autos italiennes toutes plus belles les unes que les autres, des GTA, des Thema 8.32, des Ferrari Dino, des GTV neufs, des Spider, brefs, le paradis, ce hangar ! Merci pour vos conseils en tous cas, j'ai pas pu attendre plus longtemps ! A bientôt ! :P
Alex6cylV Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Félicitations et on attend les photos !
Recommended Posts