Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour G.remix et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis super content de trouver un forum dédié à cette marque que j'aime beaucoup.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 156 SW JTD 2.4L en 140CV...

Pour l'instant, c'est que du bonheur (pourvu que ça dure !!). J'ai changé les jantes d'origine de 15" à trous pour des 17" du modèle TI.

Je suis vraiment fier de ma voiture.

J'ai aussi une Mini Cooper de 1992 et une moto (Husqvarna 610 SM 2005).

Voilà, j'aurai surement des questions à poser et j'espère trouver des réponses sur ce forum.

Bonne journée

Posté(e)

Bienvenue sur ARO G.remix

N'hesite pas a poster des photos de tes belles :wub:

Bon surf parmis nous.

Posté(e)

Bienvenue a toi G.remix :smile:

Mets nous des photos de tes voitures et de ta moto ;)

Posté(e)

Salut a toi G.remix

Je te souhaite de trouver toutes les réponses dont tu as besoin et bonne route avec ta belle

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e) (modifié)

Waouh, j'ai jamais été aussi bien reçu sur un forum, ça fait plaisir...

Bon, je vous mets des photos de ma belle (la grande) :

dscn4382jh4.th.jpgdscn4383xt9.th.jpgdscn4384nd1.th.jpgdscn4385zu0.th.jpg

Elle est un peu sale mais quand elle est propre, elle est encore plus belle :wub:

Je l'ai depuis un mois maintenant, j'ai acheté chez Alfa un jeu de tapis de sol brodés, un bac pour le fond coffre (j'ai 2 chiens), un adaptateur pour mon autoradio MP3...

Mon prochain achat sera pour des répetiteurs latéraux de clignotants blancs et j'ai plein de projet pour l'embellir...

Voilà, pour la Mini, j'ai pas de photo récente car elle est en peinture depuis un petit moment (faute d'argent)...

Et pour la moto, je mettrai des photos la semaine prochaine, car là elle n'a pas de roue (les pneus sont morts, il faut que j'amène les roues pour monter les nouveaux)

Voilà voilà

@ plus

Modifié par G.remix
Posté(e)

Je n'ai pas de doute la dessus G.remix je suis sur qu'elle doit être bichonée régulièrement...

Dès que tu as des photos de la mini n'hésite surtout pas à les poster ;)

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

Merci, c'est vrai qu'elles sont vraiment belles...

Je les ai acheté chez Pneucar en italie et franchement ça vaut vraiment le coût (je les ai reçu en 5 jours et j'ai payé en contre remboursement)...

(Bon d'accord, ce sont des replica, mais pour 4 fois moins cher que chez Alfa, j'ai des roues toutes neuves)

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par mes jantes d'origine en 15 pouces...

Posté(e)

Au fait, il y a plusieures actions qui me sont refusées, je comprends pas pourquoi, je suis pourtant bien inscrit...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci

Posté(e)

bienvenue sur ARO ..... ça y est, je me réveille !!!!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

+1 ! Zzz powa ! :unedent:

Bienvenido en el fofo ! ^_^

Merci bien.

Tiens toi aussi tu aimes bien la bestiolle M. oizo ?