Invité Stef68 Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Bonjour vespi69 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Vespi56 Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 merci pour l'accueil! alors je me présente: 37 ans, vendeur auto (mais pas chez Alfa, enfin pas encore?), j'habite dans le Morbihan, entre Vannes et Rennes. Alfa, c'est depuis tout petit quand je partais en vacances en Sardaigne avec mes parents, je me souviens de l'Alfetta que j'adorais, on en voyait pas mal en Italie). Mais mes parents étant Peugeot à fond, j'ai mis pal mal de temps à "oser" acheter Alfa. J'ai failli commencer par une SW mais vu le coffre....J'ai alors opté pour la 166 2,4, et j'ai d'abord été surpris par le rapport prix-équipement (GPS, cuir chauffant, alarme, rég de vitesse, etc..). Et puis le moteur, quel bruit, surtout pour un Diesel!!!! Et tout à fait satisfait de sa fiabilité! Maintenant, depuis que je suis vendeur, j'ai beaucoup moins de vacances et comme je roule moins, je suis passé au célèbre V6 en 2,5, un régal pour les oreilles, moins pour le portefeuille, mais bon.... Maintenant j'attends impatiemment des sorties avec des alfistes, qui sont malheureusement assez rares en Bretagne.... Citer
alfa life Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 bienvenue parmis nous l'amis!!! le v6!! pas besoins d'autoradio avec ça!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Bienvenue à toi ! Très belle ta 166 V6 ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 bienvenue à toi dans la famille ARO Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 (modifié) Bienvenue vespi! Un amoureux des 166, comme moi! P.....La couleur et les jantes....!!! Modifié le 20 Février 2007 par Rambo57 Citer
alfag Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 merci pour l'accueil! alors je me présente: 37 ans, vendeur auto (mais pas chez Alfa, enfin pas encore?), j'habite dans le Morbihan, entre Vannes et Rennes. Alfa, c'est depuis tout petit quand je partais en vacances en Sardaigne avec mes parents, je me souviens de l'Alfetta que j'adorais, on en voyait pas mal en Italie). Mais mes parents étant Peugeot à fond, j'ai mis pal mal de temps à "oser" acheter Alfa. J'ai failli commencer par une SW mais vu le coffre....J'ai alors opté pour la 166 2,4, et j'ai d'abord été surpris par le rapport prix-équipement (GPS, cuir chauffant, alarme, rég de vitsse, etc..). Et puis le moteur, quel bruit, surtout pour un Diesel!!!! Et tout à fait satisfait de sa fiabilité! Maintenant, depuis que je suis vendeur, j'ai beaucoup :mpins de vacances et comme je roule moins, je suis passé au célèbre V6 en 2,5, un régal pour les oreilles, moins pour le portefeuille, mais bon.... Maintenant j'attends impatiemment des sorties avec des alfistes, qui sont malheureusement assez rares en Bretagne.... salut vespi69,je suis de la region de saint malo, et je suis toujours partant pour une sortie alfa!! Citer
alfi Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Salut Vespi69 bienvenue parmis les amoureux d'alfa je te souhaite de passé de bons moments sur Aro... J'ai l'impression que Rambo57 a été séduit par la couleur et les jantes c'est vrai que les deux vont bien emsemble. Bonne route avec et bonne chance @lfi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 (modifié) T'a raison alfi! Si un jour on ce rencontre, vespi a interret à mettre un écrou anti-vol!!! :P Modifié le 20 Février 2007 par Rambo57 Citer
alfi Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Oui mais Attention car il pourrait !!! 2gunsicon @lfi Citer
Vespi56 Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 merci à tous pour votre accueil, çà fait toujours chaud au coeur!.... la couleur, c'est du bleu nuit (je ne me souviens plus du nom exact), j'aurai préféré du noir, tant qu'à faire, mais bon......A propos, alfi, ta 159 est une tuerie!!!! Les jantes, alors là, oui, j'en suis fou, j'ai presque changé mon JTD qui était en 16' pour avoir ces 17'!!!! Et oui, l'autoradio devient superflu! Vivement l'été que je puisse rouler la vitre ouverte! Guegan, c'est quand tu veux pour un tour sur la côte!!!!!! Citer
alfi Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Ta remarque me vas droit au coeur Vespi69... Encore une fois Bienvenue parmis nous il y a plein de gars et fille sympa j'espere qu'elle se reconnaitra Pour ton info mes jantes en 17" c'est les monza Au plaisir de lire @lfi Citer
alfag Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Guegan, c'est quand tu veux pour un tour sur la côte!!!!!! envoi moi un mp quand tu viens sur la cote,on essaiera d'aller faire une sortie. Citer
Vespi56 Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 alfi j'avais bien cru reconaître les Monza, de loin...... :P tu habites où? je voudrais bien voir une noire en vrai! ici en Bretagne, çà ne court pas les rues.... Citer
alfi Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Il y a quand même quelques kms entre nos deux régions bunny je suis de la région de charleroi en Belgique... A bientôt @lfi Citer
Recommended Posts