PhC159 Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Je sais , je sais : le topic a été fermé en juin 2006 ... Mais, depuis, de l'eau a dû couler sous les ponts : quid des Actu pour les nouveaux portables entièrement compatibles ( agenda ; listes et tout et tout ) Je vais certainement récupérer ma "centocinquentanove" d'ici 15 jours . Elle sera équipée en Bleu & Me : faudra programmer tout çà avec 1 portable digne du système Merci de vos réponses
PhC159 Posté(e) le 10 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 (modifié) Et alors les gars ! NOBODY KNOWS... quels sont les nouveaux portables Bluetooth complètement compatibles avec le Blue&Me de la 159 (répertoire et tout et tout) ? Je suis allé cet après-midi dans une boutique "Orange" avec la liste des Portables référencés Bluetooth sur Online en juin 2006 : aucun des produits de l'époque n'existe plus J'ai eu l'air C.., mais C.. Donc HELP HELP ! Modifié le 11 Mars 2007 par PhC159
Darkside Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 (modifié) Phc159... désolé de la non réponse mais c'est le seul truc que j'ai pas dessus... Blue and me, d'ailleurs je crois que je le ferais installer apres... Mais sinon les compatibilités bluetooth sont quasi toutes les memes maintenant non? Modifié le 10 Mars 2007 par Darkside
salvo1980 Posté(e) le 11 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2007 bonjour je souhaiterais savoir si il est posible de faire l'installation bluettoth blue&me sur mon alfa 159 berline. j'ai effectivement les boutons au volant mais appparement il n'est pas installer. merci de m'aider bonne journée
benoit Posté(e) le 17 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2007 je veins de recevoir ma 159 sw, avec le blu and me j'ai un blackberry 8700f je pensais vraiment pas qu'il soit compatible tellement ce genre d appareil est particulier et pourtant!!!! quel plaisir de voir tout mon repertoire transferer, avec tout les telephones (dom, port, fax....) integration complete et parfaite des fonctionnalitée...... j ai un gsm voiture 8w et je me demande bien si je vais le mettre dedans.....
PhC159 Posté(e) le 18 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 J'ai demandé à Alfa, lors de la réception du véhicule, la liste actualisée des portables entièrement compatibles Je vous la transfèrerai dans la semaine A+ et bon Dimanche
luigino76 Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 savez-vous s'il est possbile de faire installer cette option "blue & me" après la reception du véhicule ?? c'est une des options que je n'avais pas sur mon modèle de Direction, et j'aimerai bien pouvoir la faire installé comme d'origine et non rajouter un boitier qui se branche sur l'allume cigare comme il est vendu dans les concessions alfa Romeo <_< et la prise usb dans le vide poche ??? possible ou pas ? car le poste à l'air d'etre le meme que celui installé avec cette option
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Uhm vraiment pas sur que cela puisse etre rajouté après coup. Surtout si tu as le GPS embarqué car les 2 options sont incompatibles à la base.
luigino76 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Uhm vraiment pas sur que cela puisse etre rajouté après coup. Surtout si tu as le GPS embarqué car les 2 options sont incompatibles à la base. j'essaierai de me renseigner chez alfa en Italie, car je n'ai pas le GPS embarqué ... je vous tiens au courant car il me semble que ca en interessé plus d'un il y a quelques temps ...
Recommended Posts