Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

le Blaupunkt d'origine sur ma 156 commence sèrieusement à me gonfler: pas MP3, pas de possibilité de brancher un aux sur prise ISO (voir autre sujet), le CD qui saute dès qu'il y a une bosse sur la route etc... <_<

Bref, je sens qu'il ne va pas tarder à passer par dessus le terre-plein central de l'autoroute ! 2gunsicon

J'ai parcouru le forum à ce sujet, mais les choses ne sont malheureusement pas si claires que ça.

Je veux, enfin voudrais: changer d'autoradio (Alpine ou Pioneer), tout en concervant les propriétés du Bose et les commandes au volant (+ couleur "alu" avec boutons rouge).

Est-ce que ceux qui ont fait cette petite (?) modif pourrait m'expliquer si celà pose des problèmes et quels sont les points à surveiller ? ;)

Rajouter un boîtier pour les commandes au volant: ok.

Connectique avec l'ampli etc... ???

Merci :smile:

Posté(e)

Salut Neuron-off

Petit HS, ce n'est pas toi qui était porte de Gentilly hier soir vers 18h?

Posté(e)

Non, c'était pas moi ^_^

Oui j'ai un peu tout épluché, mais c'est toujours plus ou moins flou.

Plusieurs solutions, chacun la sienne etc... :unsure:

Est-ce que tu l'as monté finalement ton autoradio ?

Posté(e)

Pas encore mais regarde le nouveau message d'AlfaMax page 2.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=6328&st=10

Perso je pense fortement opter pour le montage avec le boitier Phonocar car sur le l'ISo on perd beaucoup de sensibilité au niveau de la commande du volume et à la longue je ne suis pas sur que l'ampli apprécie. (Cf les autres posts)

×
×
  • Créer...