neuron-off Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Salut à tous, le Blaupunkt d'origine sur ma 156 commence sèrieusement à me gonfler: pas MP3, pas de possibilité de brancher un aux sur prise ISO (voir autre sujet), le CD qui saute dès qu'il y a une bosse sur la route etc... <_< Bref, je sens qu'il ne va pas tarder à passer par dessus le terre-plein central de l'autoroute ! 2gunsicon J'ai parcouru le forum à ce sujet, mais les choses ne sont malheureusement pas si claires que ça. Je veux, enfin voudrais: changer d'autoradio (Alpine ou Pioneer), tout en concervant les propriétés du Bose et les commandes au volant (+ couleur "alu" avec boutons rouge). Est-ce que ceux qui ont fait cette petite (?) modif pourrait m'expliquer si celà pose des problèmes et quels sont les points à surveiller ? Rajouter un boîtier pour les commandes au volant: ok. Connectique avec l'ampli etc... ??? Merci
Arno77 Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Salut Neuron-off Petit HS, ce n'est pas toi qui était porte de Gentilly hier soir vers 18h?
Jok R Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Cherche mieux on a pas mal parlé de ce sujet récemment.
Jok R Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=6328&hl=
neuron-off Posté(e) le 22 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 Non, c'était pas moi Oui j'ai un peu tout épluché, mais c'est toujours plus ou moins flou. Plusieurs solutions, chacun la sienne etc... Est-ce que tu l'as monté finalement ton autoradio ?
Jok R Posté(e) le 22 Février 2007 Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 Pas encore mais regarde le nouveau message d'AlfaMax page 2. http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=6328&st=10 Perso je pense fortement opter pour le montage avec le boitier Phonocar car sur le l'ISo on perd beaucoup de sensibilité au niveau de la commande du volume et à la longue je ne suis pas sur que l'ampli apprécie. (Cf les autres posts)
neuron-off Posté(e) le 23 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2007 Ah oui, là ça avance
Recommended Posts