Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aprés une longue période de réflexion, j'ai enfin commandé une 159 150 cv Distinctive Noir Carbone, jantes Monza 17' et toit ouvrant électrique !

J'ai longtemps hésité entre la 150cv et le 200cv.

J'ai finalement opté pour le 150cv pour les raisons suivantes:

- je fais pas mal de ville (consommation +2l environ pour la 200cv),

- j'ai trouvé le train avant de la 200cv plus lourd (lié au poids du moteur), la 150cv est plus agile dans les courbes, elle est trés agréable à conduire,

- le surcoût d'assurance pour la 200cv,

- les radars et les points au permis !

La 150cv parait plus homogéne: c'est un bon compromis.

Cette future Alfa 159 représente ma 9iéme Alfa neuves consécutives !

Maintenant, il convient d'attendre 10 semaines environ...

Dans cette attente, je profite encore de ma 147 actuelle 140 cv qui m'a donné entiére satisfaction,... et pas le moindre soucis de fiabilité !

Posté(e)

Excellent choix ! Tu verras, ce n'est que du bonheur!

Posté(e)

Félicitations!

N'hésite pas à mettre des hotos de ta belle dès que tu l'auras!

Je suis amoureux des 159!!!

Posté(e)

9 alfa neuves, ça c'est une belle marque de confiance qui fait plaisir :smile::smile::smile:

Posté(e)

9alfa9 !!! ça ferait un super pseudo !! :unedent: jusqu'à la prochaine ;)

j'en suis à 4 semaines d'sttentes !!! j'ai attaqué les moignons :mdr2:

Je pense que notres choix commun est sévèrement motivé ;) !!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! je connais la brochure par coeur !!!

Posté(e)

Félicitations!

N'hésite pas à mettre des hotos de ta belle dès que tu l'auras!

Je suis amoureux des 159!!!

Je ne manquerai pas d'adresser des photos...pas avant Mai.

Posté(e)
9 alfa neuves, ça c'est une belle marque de confiance qui fait plaisir :smile::smile::smile:

c'est pas une marque de confiance... mais une histoire d'amour !

que l'attente va être longue...

Posté(e) (modifié)

Félicitations. Zeus et les dix commandes (ments) enfin presque, je ne connaissais pas! :unedent:

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

Félicitations. Zeus et les dix commandes (ments) enfin presque, je ne connaissais pas! :unedent:

Bien trouvé...je n'ai pas pensé une seule fois à ce rapprochement possible... bravo !

Ce sont les multiples voyages en Gréce qui m'ont incité à choisir ce pseudonyme... et aussi la fameuse attraction "la colére de Zeus" au parc Astérix qui m'a beaucoup marqué !....

Posté(e)

Bravo pour ton achat,

tu verras qu'une fois goûtée on ne peut plus s'en passer.

Même si des fois je me demande si le 200 CV ne serait pas plus intéressant en terme de couple, le 150 CV répond à 99 % de mes besoins (le 1% correspondrait au manque de puissance pour "pourrir" les autres grosses cylinrées quand je pête un câble).

Posté(e)

Pour moi l'avantage du 200ch n'est pas dans son surplus de puissance ou de perfs, mais dans son agrément et son coté un peu exotique qui colle bien à l'image haut de gamme de la 159.

Mais bon, c'est plus cher !

• Créer...