Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ludo 156 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonsoir les Alfistes,

Je suis propriétaire d'une Alfa 156 1L9 JTD 115 pack sport de 2001 depuis maintenant un an, elle a aujourd'hui 144 000 kms ( je l' ai eu à 124000kms).

C'est ma première mais surement pas dernière Alfa,( avant j'étais client Peugeot depuis huit ans environs). J'ai eu pas mal de soucis avec durant cette première année :cry1: mais je pense être atteind du virus Alfa... :wub:

J'ai connu ce forum sur F.A. via des topic Alfa.

Posté(e)

Merci à toi!

je suis actuellement en train de me familliariser avec le site ;)

Posté(e)

Alors je commence par les clignotants qui m' ont lachés ( centrale), capteur de pression de turbo, soupapes overboost, l' alternateur ( alors que je partait en province, pas de bol...), fuite d'huile par le turbo et... une glissière de sécuritée... :cry1:

Posté(e)

bienvenue à toi ludo156 ;)

Merci

Tu comptes la garder après tout ça?

Oui, maintenant ça fait 10000 kms que je n' ai rien eu, un mécano de chez Alfa m' a dit que vers 130000kms y avait des gros frais sur ce model, je ne l' ai pas acheté au bon moment.

Si je le change, se sera pour la même en SW (projet bébé...), autrement, je pense attendre pour une 159, en SW.

Posté(e)

un peu en retard mais sois le bienvenue parmis nous et n'hésites pas à participer :smile: