Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
vous vous trompez de topics .../...

Non, non, pas vraiment !

Kilometre posait des questions sur le GPS. Ca fait partie de ses préoccupations et donc tant qu'on ne parlait pas de savoir si on était malin ou pas il n'y avait pas de HS ! ;)

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:unedent: désolé, je dors un peu cet après midi :unsure::unsure:
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu cet après-midi une 159 SW Noire passer au ralenti, a quelques mètres de moi, dans ma rue...

J'avoue être sous le charme, quelle classe, quel raffinement cette auto. Elle est terrible !

Voila, c'est tout... tim

Posté(e)

Quand j'en croise une ça me fait chaque fois le même effet.

Posté(e)

Pour mon millième message :smile: c' est clair que quand on croise une Alfa, c' est pas comme en photo, et l' étape d' après, c' est de la conduire, et la c' est bon, le virus est automatiquement transmis ^_^

Posté(e)

c' est de la conduire, et la c' est bon, le virus est automatiquement transmis ^_^

Pas besoin de la conduire il suffit juste de monter dedans depuis sa naissance et d'entendre le bruit du boxer ou du TS et c'est bon.(expérience personnelle) :wub::smile::unedent:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu cet après-midi une 159 SW Noire passer au ralenti, a quelques mètres de moi, dans ma rue...

J'avoue être sous le charme, quelle classe, quel raffinement cette auto. Elle est terrible !

Voila, c'est tout... tim

c'etait peut etre moi :unedent:

Posté(e)

voici mon temoignage et avis sur le choix entre une audi,alfa,peugeot.

-beaucoup de probleme actuellement chez peugeot.(turbo,vanne egr,faisceaux electriques,glaces electriques...etc).je sort d'une 207 hdi qui a passer plus de temps au garage que sur la route.en 7 mois,j'ai fait presque que 40.000kms.a note quand meme le serieux du sav,pret de voiture.

-pour avoir posseder 2 alfa 147 jtd en 2 ans(neuves)ma satisfactions a ete grande,a note un sav parfois qui peut laisser a desirer.l'ideal,s'adresser a un concessionaire alfa competant pour le suivit.il ne le sont pas tous.

-le group vag.pour avoir posseder une polo 100 tdi sport,une golf V tdi sport,franchement,il n'y a rien a dire.la qualitee mecanique irreprochable,robuste,fiable.un petit exemple:sur ma golf v,apres 6 mois et 40.000kms,les disques avants etaient voiles.la garanties precise que les disques de frein sont garanties a concurance de 10.000kms ou 4 mois.verdict:prise en charge et remplacement des 2 disques plus plaquettes.un petit detail cependent:les moteurs tdi(audi,volkswagen)sont consomateurs d'huile (compter 1 litre pour 15.000kms.)ce qui est normal,pas d'inquietude.

depuis hier,j'ai repris une polo tdi 100 sport(neuve).le top.

Posté(e)

J'ai eu une Golf V 2.0 TDI Sportline pendant 6 mois, un vrai regal cette voiture, je connaissais pas VAG mais cette compacte est vraiment nickel :P

Les peugeot, c'est sans moi.

Posté(e)

je crois que tout les constructeurs ont leurs problèmes... maintenant les allemandes Vw notamment manquent de caractères à mon gout... :P

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

des petites news rapides beaucoup de boulot...

A mon grand regret, j'ai été reçu chez Alfa par des gorets, mauvais, anti-commerciaux et franchement pas sympas. La 159 semble plutôt bien se vendre, et y'en a qui choppent le melon semble-t-il ! :angry:

Toujours est-il que c'est toujours moi qui suis obligé de rappeler, que je dois pleurer pour essayer la voiture, que je n'ai aucune proposition chiffrée ailleurs que sur un post-it etc

Et encore, je vous passe les meilleurs détails.

Alors ça sent plutôt la choucroute que la pasta...

Cordialement,

KM

Posté(e)

de quelle région es-tu ? y a-t-il qu'une concession ? une autre un peu plus loin ?

chez moi à cognac, ils sont supers et ils te proposent la 159 à l'essai et ils te chiffrent sans souci un devis dès ton retour bref, que des compliments à leur encontre y compris à l'atelier (chef d'atelier ok et mécanos passionnés).

ils ne doivent pas être les seuls alors ça vaut le coup d'aller voir un peu plus loin si possible car tu passerais à côté d'une sacrée auto :o:o:o

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour,

Quelques nouvelles...

Fin de l'histoire, j'ai signé pour une A4 Avant 2.0 TDI 170.

A noter que je n'ai même pas été rappelé par la concession Alfa après mon essai. En fait, j'ai plus jamais eu de nouvelles... alors c'est sans regrets.

Posté(e)

.../...

... alors c'est sans regrets.

... sauf peut être à chaque fois que tu croiseras une sublimissime 159 sur la route et son avant de panthère ! ;)

Bonne route, l'A4 est une excellente voiture sur tous les points de vue.

Posté(e)

pas du tout la même "gueule" mais bonne voiture cette A4.

bonne continuation et reviens nous voir de temps en temps, tu reviendras à alfa j'en suis sûr !!!!! :unedent:

• Créer...