Invité Stef68 Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bonjour naphta et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
naphta Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bonjour à tous, et merci pour l'accueil à Stef68 Je viens m'inscrire ici à la recherche d'information sur les GTV 2l turbo et 3l V6 24S :P En effet, une de celles-ci sera probablement ma future voiture en remplacement de mon actuelle classique mini cooper sport dont je dois me séparer car trop usante pour mes vertèbres Je sais que les places arrières ne sont pas vastes, mais je suis une maman qui a l'habitude de caser ses 2 loulous en mini, alors ni l'habitacle ni le volume du coffre m'effraient En revanche, le son du moulin, la pêche la tenue de route, le chassis et la ligne (voir la bouille ou le mythe pour mon actuelle) de l'auto sont mes priorités Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 bonjour naphta et bienvenue sur ARO. bon choix pour ta future voiture, pardon ALFA Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bienvenue sur ARO naphta. Citer
Alfajedi Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bienvenue sur ARO et que le Biscione soit avec toi. J'espère que tes enfants attraperont le virus avec ta prochaine voiture et feront vivre la marque dans le futur. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Bienvenue à toi ! Je te souhaite de trouver ton bonheur. Mais ne te fais pas d'illusion, le GTV n'est pas non plus réputé pour son confort, loin de là. Mais c'est vrai qu'il a des atouts indéniables du coté de la motorisation. Citer
naphta Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 (modifié) Merci à tous pour votre accueil @ Alex6cylV: ma seconde voiture, une mX5 n'est pas non plus réputée pour son confort, la GTV l'est sûrement autant et en tous cas plus qu'une mini classique perchée sur des koni :P Modifié le 28 Février 2007 par naphta Citer
ayor Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 bienvenue à toi naphta... Citer
naphta Posté(e) le 2 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 Quelques mois et essais plus tard.... me revoilà encore sans gtv.... bah c'est pas facile à caser deux loulous en fait..même la mini classique est plus spacieuse pour eux à l'arrière...faut dire que je ne suis pas naine non plus :P Je ne quitte pas l'idée d'une alfa, ou plutôt est-ce elle qui ne me quitte pas ... donc évolution et encore croissance adolescente à venir, cette fois c'est vers une 166 3L V6 24S que je me tourne..oui je sais là c'est carrément la berline... mais pas n'importe laquelle j'attends vos conseils: je suis allée faire un tour dans la section apropriée mais ne trouve pas de guide d'achat...y'a un truc quelque part que j'ai loupé? merci de votre aide. Citer
Alf77 Posté(e) le 2 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2007 Bienvenue en "line" naphta Bon ok elle etait facile Citer
Recommended Posts