Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sérieusement, il va falloir cogiter dur pour arranger tout le monde....sans arriver à des budgets trop conséquents, et je dis çà pour moi aussi, j'ai des grosses vacances de prévues cette année....

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si j'ai dit ça, tu sait pourquoi....Mais j'adore la Bretagne et mes vacances passées entre Falaise et le Mont St Michel et ensuite dans le golfe du Morbihan, Belle île, Carnac, Quiberon, Auray etc... m'ont laissé des souvenirs imperissables. C'est une région exceptionnellement belle. Mais il est vrai que malheureusement, il y a des priorités auxquelles ont ne peux déroger... ;)

Posté(e)

bien sûr, rambo, je ne comptais pas faire une rencontre en Bretagne, je suis prêt à faire un effort pour venir en ....France!!! :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Si j'ai dit ça, tu sait pourquoi....Mais j'adore la Bretagne et mes vacances passées entre Falaise et le Mont St Michel et ensuite dans le golfe du Morbihan, Belle île, Carnac, Quiberon, Auray etc... m'ont laissé des souvenirs imperissables. C'est une région exceptionnellement belle. Mais il est vrai que malheureusement, il y a des priorités auxquelles ont ne peux déroger... ;)

Heu......le Finistère Nord c'est pas mal non plus :unedent:

Posté(e)

+1 pour un 2L TS de 1999

Gris métal, cuir noir et JA plus tous les équipements habituel

Elle va sur ses 130000km sans problème

Pour la région, j'y suis déjà dans le sud moi !! (Aubagne)

Posté(e) (modifié)

bon bein moi 166 de 2000 2.4 jtd full option qui totalise 260000 kms avec une puce + 35cv dans le boitier , jantes 18" , rabaisser - 6 , carreaux noirs , installation audio vidéo 5.1 avec 80Go de films et de musique ,

pour un meeting c'est quand vous voulez mais pas trop loin je suis du nord moi :P

et d'ici le meeting j'espère avoir changer pour une phase 2 , donc ce ne sera plus celle ci qui viendra

Modifié par srital6686
Posté(e)

la vache! 260.000 km!

et +35! çà pousse bien? et en consos, çà donne quoi?

ce qui doit être le plus impressionnant, c'est les -60 mmm, tu as des photos? Tu as mis quoi comme ammortisseurs? j'imagine que tu ne dois pas faire trop de campagne avec une bête pareille??

tu es du nord, mais du nord de quoi??? :unedent:

le dépt 59?

On va finir à Clermont, comme c'est parti...

Et puis, quelle belle homogénéité! 2 V6, 4 JTD, 2 TS!

on va bientot battre le club hollandais!

Posté(e)

Je suis du Nord de Paris :unedent: , je suis du 80 AMIENS, en conso c'est une horreur , je me demande pourquoi je suis encore assis dans un diesel :blink: en ville je tourne a 12.5 l de moyenne et si je tape dedans je tourne a 14.5 l , heureusement sur autoroute a vitesse stabilisée ca rest correct au alentour de 8 a 9 litres , mais j'ai hate de passé sur une phase 2 multisoupapes pour baisser les conso ;)

7srital6686-20070127-024810.jpg

et d'autres ici:

http://design.photo.free.fr/serie.php?id_a...=21&stat=ok

Invité davalfa
Posté(e)

Elle est superbe Srital!! Pour ta conso c'est hallucinant :o je tourne dans les 7litres en moyenne et pourtant je tire dedans :unedent: Mais j'ai pas de pupuce :(

Posté(e)

ouai, et moi avec mes pôv' jantes de 16' et donc 205 en largeur, à lépoque du JTD 140, c'était du 6l, 6.5 maxi.....

Posté(e)

franchement je ne sais pas comment vous faites car même la 2.4jtd 20V qui consomne moins et déja a 9.9l en ville :blink:

* Cons., en mixte (EC93) : 7.5

* Cons., en extra-urbain (EC93) : 6.1

* Cons., en urbain (EC93) : 9.9

vous devez conduire avec des pantoufles de verre :unedent:

:biz: cendrillon

Invité davalfa
Posté(e)

tu avais quel V6?

156 V6 ;)

Srital, si tu peux m'envoyer par MP les caractéristiques exactes de ta puce (référence...) ça m'intéresse vivement...merci ^_^

Retour au sujet : Où se fera le rassemblement??? A Roscoff alors???? :bigrir:

Posté(e)

Ah, bonne idée un club Alfa 166 !

vous avez TOUS de très belle voitures bichonnées comme il se doit.

Rappel : j'ai eu auparavant une 156 Selespeed, ensuite pendant une petite période d'égarement une Mercedes Classe E et pour finir, avant la 166, une très rare Kappa coupé 2L turbo 16v

Au fait, je vois que vous m'attendiez avec ma toute nouvelle acquisition : :unedent:

C'est une V6 Turbo de 2000, 125000 kms, toutes options sauf GPS et toit ouvrant. elle est bleu Ontario (assez rare je crois...), intérieur cuir gris clair, jantes 17" pneus en 225, kit Zender d'origine (c'etait une série spéciale pour le marché italien). Voili voilou.

Quelques photos :

3sil00131er6.th.jpg

pict0001800x600hj0.th.jpg

pict0009800x600dm3.th.jpg

zoomv6800x600pr2.th.jpg

Posté(e)

Ne fait pas le modeste anargyre STP! ^_^ Bienvenue au club! :unedent:

Mais tu a raison sur un point : Elles sont toutes belles! tim:wub:

coyotejr5.jpg

Posté(e) (modifié)
bien sûr, rambo, je ne comptais pas faire une rencontre en Bretagne, je suis prêt à faire un effort pour venir en ....France!!! :unedent:

La France est soudainement, bien petite... :unsure:;)

auvergnexz6.jpg

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Bon, pour récapituler, ça nous fait :

davalalfa : ...................................................166 JTD 2,4L ................... (136 ch)

Bob166 : ....................................................166 JTD 2,4L ....................(150 ch)

cedric147 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(150 ch)

srital6686 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(?) (Boostée ?)

jpm71 : .......................................................166 2,0L TS......................(155 ch)

166TS : ..................................................... 166 2,0L TS ......................(155 ch)

vespi69 : .....................................................166 V6 2,5L 24S................(192 ch - boite M6)

Rambo57 : ..................................................166 V6 2,5L.24S................(192 ch - boite M6)

anargyre : .................................................. 166 V6 2,0L 24S Turbo...... (205 ch - boite M6)

Si j'ai bien compté, on est 9! Pas encore une équipe de foot ou de rugby! :unsure:

C'est pas mal, mais plus on est de fou, plus on rit alors si quelques autres possesseurs de 166 n'ont pas vu ce topic, n'hésitez pas! B)

Il va falloir élire le président, secrétaire et trésorier et déposer les statuts mais ça va prendre déjà un tier de l'effectif... :o:unedent:

Moment émouvant s'il en est : LE PREMIER CLUB d'Alfa Romeo 166 en France! Ben oui, même les Hollandais en ont! tim

Alors, qui ce propose pour ces trois postes à hautes responsabilités...! :unsure:^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e)

" cedric147 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(?) "

150ch Pour la mienne

Posté(e)

Merci Cédric, rectifié! Alors? Qu'en pense tu Cédric (et les 7 autres) de cette idée? Les 147, 156 et autre GTV ont bien leur club! Pourquoi pas les possesseurs de 166. Bon d'accord, on est nettement moins nombreux mais justement! "Notre" rareté en fait tout le charme! ^_^

Posté(e) (modifié)

En quoi consiste les 3 postes ?

Et il faut aussi ce mettre en tete qu'il faudra sortir de l'argent pour le club

(Sortie ; Site internet ...)

Pourquoi pas deja faire une sortie pour apprendre a ce connaitre

et en discuter tous ensemble .

(Mon beau pere est vendeur chez ALFA a Compiegne ; Pourquoi

pas un sponsor )

Alfistement :P

Modifié par cedric147
Posté(e)

Président : Celui qui à la complète responsbilité administrative et juridique du club (avec les co-fondateurs)mais qui est aussi garant de sa bonne marche. Il impulse les nouveaux projets et surveille la "comptabilité". :P !

Vu le nombre de participant (en espérant qu'il grandisse) les deux autres postes me parraissent surperflu, je disais ça en plaisantant. :P

Pour le reste, je partage tout à fait ce que tu à écrit! ^_^

Posté(e)

La 166 est une très belle voiture, c'est sûr. Mais qu'est-ce qui est passé par la tête du type qui a fait l'avant?

Franchement cette avant ne ressemble à rien! Les phares sont tout petit, la calandre pfff. Enfin j'arrête. Aime pas non plus la 166

• Créer...