Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

alors rambo, dpt 55 ou 57????????? (tu as fait le mauvais copier-coller) :bigrir:

bon, il va bien falloir choisir un lieu de rassemblement! donc pour éviter tout favoritisme et sentimentalité, sortons les chiffres!

comme je n'ai pas moyen de calculer le centre de gravité de nos bêtes avec ma financière, j'ai trouvé un truc très con mais qui marche pas mal (hein davalfa?!):

j'ai calculé la moyenne des départements, çà donne 53, soit la Mayenne!!!! :aro_mdr:

Bon allez, comme il n'y a rien à voir, on vous invite à Rennes, parce que là, il y a de quoi s'amuser!!! et accessoirement visiter... ;)

qu'en pensez-vous????

Posté(e)

Pourquoi pas pour ma part, mais un défilé de 166 sur les Champs à Paris, ça le ferai aussi non?

Posté(e)

ah effectivement, çà aurait de la gueule....

qui s'occupe d'appeller M6/turbo et Motors TV? :P

Posté(e) (modifié)

çà me fait penser qu'il y a eu des 166 "tour de France".... :bigrir:

au fait, rambo, çà ne serait pas mieux de nous classer par ordre alphabétique sur le pseudo?

Modifié par vespi69
Posté(e)

Bon, pas beaucoup de temps à consacrer pour l'instant au forum : mon épouse a accouché vendredi dernier d'une petite fille qui monopolise pour le moment toute mon attention !

Juste pour vous dire que je suis allé chercher des pièces d'occaz pour Alfa 166 près de Tours chez un gars qui a démonté une 3L V6. Une bonne partie est déjà partie mais il reste encore des pièces, ça peut servir ! Moi j'ai par exemple récupéré des serrures (les miennes à l'arrière ne fonctionnent plus et c'est la maladie des 166), des joints, un magnifique volant noir et cuir gris clair (je suis peut être prêt à le céder), des ceintures de sécurité, des moteurs electriques divers etc.

Il reste par exemple les rétros, deux portières, des garnitures, l'accoudoir central, les moquettes, un toit ouvrant complet d'origine, des jantes de 17" avec pneus P0 ( Rambo57 les veut peut etre), un compresseur de clim (alfatango est peut etre dessus, lui demander). Voila.

Les prix sont tres tres sympas. Faites vite, il va béner bientôt tout ce qui lreste.

Posté(e)

Félicitation pour ta petite fille B) .

Posté(e) (modifié)

Je t'ai répondu par MP anargyre. ;)

C'est pourtant vrai vespi, me suis plantech du baton dans mon "copier-coller" tim

Pour ce qui est de classer les heureux propriétaires de ces sublissimes 166 :rolleyes: , oui ça peut ce faire.

Je les ais classés par catégories de motorisations mais je PEUX LE FAIRE!!! :unedent:

Alff77 : ....................................................... 166 JTD 2,4L ....................(150 ch dept : 77

Alfiste 042.....................................................166 JTD 2.4L....................(140 ch) dept: 42

anargyre : .................................................. 166 V6 2,0L 24S Turbo......(205 ch - M6) dept: 94

Bob166 : ....................................................166 JTD 2,4L ....................(150 ch) dept: 88

cedric147 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(150 ch) dept: 77

davalalfa : ...................................................166 JTD 2,4L ................... (136 ch) dept: 29

jpm71 : .......................................................166 2,0L TS......................(155 ch) dept: 71

Leo166 : ......................................................166 JTD 2.4L....................(185 ch) dept: 08

olaz : (A confirmer)……………………………………………166 V6 3,0L 24S ……………..(226 ch – M6) (Boostée : 246 ch) Suisse Genève

Rambo57 : ..................................................166 V6 2,5L.24S................(192 ch - M6) dept: 55ou83

srital6686 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(?) (Boostée ?) dept: 80

vespi69 : .....................................................166 V6 2,5L 24S................(192 ch - M6) dept: 56

166TS : ..................................................... 166 2,0L TS ......................(155 ch) dept: 13

Voili, voilou!

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Attention, comment je l'ai déjà dit, la V6 turbo est un 12V et pas un 24v ! Tu peux rectifier Rambo ?

Posté(e) (modifié)

Yes! ^_^

Alff77 : ....................................................... 166 JTD 2,4L ....................(150 ch dept : 77

Alfiste 042.....................................................166 JTD 2.4L....................(140 ch) dept: 42

anargyre : .................................................. 166 V6 2,0L 12S Turbo......(205 ch - M6) dept: 94

Bob166 : ....................................................166 JTD 2,4L ....................(150 ch) dept: 88

cedric147 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(150 ch) dept: 77

davalalfa : ...................................................166 JTD 2,4L ................... (136 ch) dept: 29

jpm71 : .......................................................166 2,0L TS......................(155 ch) dept: 71

Leo166 : ......................................................166 JTD 2.4L....................(185 ch) dept: 08

olaz : (A confirmer)....................................166 V6 3,0L 24S ................(226 ch – M6) (Boostée : 246 ch) Suisse Genève

Rambo57 : ..................................................166 V6 2,5L.24S................(192 ch - M6) dept: 57 ou 83

srital6686 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(?) (Boostée ?) dept: 80

vespi69 : .....................................................166 V6 2,5L 24S................(192 ch - M6) dept: 56

166TS : ..................................................... 166 2,0L TS ......................(155 ch) dept: 13

Laborieux mais là, je crois que s'est bon... ^_^

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

rambo, je pense que tu m'avais compris, le nouveau classement est moins "élitiste" par les chevaux....Peut-être que tout le monde s'en fout, mais je préfère comme çà, on n'est que 13, je ne voudrais en froisser aucun!!!!!

Alors, tu vas les prendre, ces jantes de 17'???? :unedent:

Et félicitations pour la petite, Arnagyre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tanti auguri...

Modifié par vespi69
Posté(e)

si, si, vous êtes comme les derniers dinosaures !!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

un dernier soubressaud rambo57 ??? allez, dejadehors

Posté(e) (modifié)

ah oui, tiens, pour rouler super confort, je ferai pareil (avec les jantes de 17', hein, rambo?).

La 166 a l'énorme mérite de garder des lignes italiennes, elle...... :P

Modifié par vespi69
Posté(e)

Bon, moi il va falloir que je change mes serrures arrières et quelques joint de portière. Est-ce qu'il y en aurait qui serait de la région parisienne et qui seraient prêts à me donner un coup de main ? Je suis bricoleur mais mais un peu d'aide ne serait pas de refus...

Posté(e)
ah oui, tiens, pour rouler super confort, je ferai pareil (avec les jantes de 17', hein, rambo?).

La 166 a l'énorme mérite de garder des lignes italiennes, elle...... :P

:cry1::cry1::cry1::cry1: Pffff.

Posté(e)

Bon, moi il va falloir que je change mes serrures arrières et quelques joint de portière. Est-ce qu'il y en aurait qui serait de la région parisienne et qui seraient prêts à me donner un coup de main ? Je suis bricoleur mais mais un peu d'aide ne serait pas de refus...

Moi moi moi, je suis opé pas de problème...

Posté(e)

Aaaah très sympa ! J'imagine qu'un weekend sera plus approprié, non ? Dans tous les cas je t'avertirai à l'avance, je ne pense pas faire ça dans très longtemps. Pas le weekend prochain par contre mais peut être dans deux semaines.

• Créer...