Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Non non, ça c'est le "Roverpatger's Club House" :bigrir:

Modifié par Alf77
  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

chez roverpatger, faut savoir faire des doigts d'honneur avec une grande barbe grise et là, tu peux espérer boire un coup avec lui :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

T'a raison! Bien Alf, bien! Je te reserve une place de choix au sein du comité directeur! :unedent: Tu sera adjoint au responsable de l'approvisionnement du bar du club, c'est à dire de vespi! :unedent:

Alors les gars?

Alf

Vespi

Rambo

cékikivient? ^_^

Invité filippo
Posté(e)

DESOLE MES AMIS

Je viens de vendre ma 166 jtd 2.4 de 2000 et 158000 Km peinture neuve

vendue pas cher

6000€ :cry1:

Posté(e)

bon, mais c'est vendu! il ne faut jamais regretter...

Rambo, je veux bien m'occuper de la logistique du bar, mais surtout m'en occuper!! (du bar... :unedent::unedent: ).

Posté(e)

Tout compte fait, pas si sûr que ce soit une bonne idée ça... :unedent: Parce que je sent bien que l'on va devoir prévoir aussi les bouteilles d'eau minérale.... :unedent:

Posté(e)

ah ouai, c'est c..., j'oublie toujours l'eau.....

quoique, s'il y a l'ami Paul, je risque pas d'oublier..... :aro_mdr:

Posté(e)

Oula, y a du "jeu de mot Ramucho"... :bigrir:

Posté(e)

Jeux de mots!!! Comme celle là :"Là où il y a de l'eau, minet rale..."

:jesors:

Posté(e)

salut a tous

sa fait un bon moment que suis pas connecter sur le site mais suis bien tenter par l idée

donc moi j ai une 166 2.4jtd de 2000.195000kms grise;pack sport;cuir;clim etc..

je suis du 26 maintenant.

Posté(e)

hop hop hop!!!! pourquoi moi en tete de ligne??? Bon ok, je vais avoir une 166 GTA (HUMOUR 100eme degres) mais celà n'explique pas que je sois en pôle position... :mdr2:

Posté(e)

Ben en meme temps dans ce club, je ne vois pas pourquoi on accepterai un membre qui passe son temps à rabaisser les 166 -_-

Posté(e)

En même temps j'ai jamais dit que je voulais y adherer

Ouf! On est sauvé ^_^

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

un petit aroup car il y a des nouveaux arrivés qui sont peut etre plus motivé que les anciens...

Posté(e)

salut moi c'est steph67, j'ai une 166 2.4 jtd distinctive 150cv de 2002 avec 117000 km, les photos arrivent !!!

• Créer...