Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Enfin, après cinq semaines d'attente elle est arrivée !

SUPERBE, sous sa housse rouge avec le gros logo ALFA dessus, il l'a découverte devant moi petit à petit. Elle était la, Noir, dans le hall principale de la concession, devant moi. Ce fut vraiment un grand moment. :wub:

Après, on fait le tour, explication des choses un peux spéciale (blue me) et c'est le départ.

Direction Dinard, 300 km par la national, il n'y a rien de mieux pour faire connaissance avec ma belle. En plus d'un fait exprès, la météo était, le week-end passé, exceptionnelle, quelle chance.

C'est officielle, nous nous sommes plus immédiatement.

Quel plaisir, quel silence, quelle puissance et quelle maîtrise. et quel pied !

Posté(e)

Content pour toi waternoose! La 159 est une superbe routière! Tu n'a plus qu'à nous faire un résumé de tout ça en photo, vidéo, commentaire, la totale quoi! :unedent:

Posté(e)

trop génial !!!

content pour toi, ça doit être un grand moment :wub:

Posté(e)

Content pour toi.

Le coup de la housse, ça fait toujours son petit effet ;)

@lfistement

Posté(e)

Moi je n'ai pas eu droit au coup de la housse! Elle était toute nue dans le hall de la concession quand je suis venue la chercher :P

Sinon ils te la donnent la housse?

Posté(e)

Sinon ils te la donnent la housse?

Quand j'ai acheté mon premier coupé Fiat (10 ans déjà :blink: ), comme le commercial estimait que je serai probablement le dernier à lui acheter ce type d'auto, j'ai hérité de la housse de la concession !!

Sympa, il n'était pas obligé.

Posté(e)

moi j'ai eu droit aux changement de jantes entre le commercial et moi car l'atelier avait oublié de le faire et bien-sûr, nous étions un samedi! Ils avaient aussi oublié de mettre les tapis qui m 'ont été offerts pour le coup ainsi que des boulons antivol pour réparation du préjudice subi!

On peut faire mieux comme accueil

Posté(e)

Râââââââââ !!! j'en bave............ vivement mon tour !!!!

et félicitation ;)

Posté(e) (modifié)

Non la housse ne m'a pas été offerte.

Mais ce n'est pas ce que j'attendais. Heureusement qu'il font des efforts de mise en scéne, la concurence en fait. (des efforts)

Et puis a 31K€ c'est aussi ce qu'on attend. Faire rêver....

Modifié par waternoose