waternoose Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 Voila, elle bien arrivée, http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=6721 Mais je rencontre un problème avec le transfert des contacts dans blue&me. J'ai un smartphone HTC S620 sous Windows Mobile 5 (un classique) et l'agenda se copie très mal dans blue&me. En fait il récupérere bien les noms mais uniquement les trois premiers chiffres du N° de téléphone. Et en plus pas tout le temps. Pour certain N° ils sont entiers. Mais très peux. J'ai même fait un transfert individuel et pas mieux. Pourtant les deux systémes sont sous windows ! Si quelqu'un peux m'aider... Merci
Calvin Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Salut, J'ai un HTC aussi et je ne rencontre aucun problème! Je dirais même plus, la compatibilité est excellente... Tu as essayé de mettre des noms moins long? La mémoire par entrée est peut-être limitée! Calvin
waternoose Posté(e) le 23 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 (modifié) En fait il n'y a aucun logique. Des noms long ou court, un ou plusieurs numéros.... Je ne trouve rien de commun. Tu es sous quelle version de WM5 ? Smartphone ou PDA Phone ? Moi c'est un smartphone Système 5.1.342 (build 15097.3.0.1) J'ai 265 contacts dans la base. Modifié le 23 Mars 2007 par waternoose
Calvin Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 C'est le HTC TyTN... Perso, je ne met qu'un numéro par contact et toujour dans "mobile"...
waternoose Posté(e) le 24 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Je pense que c'est pour cela que tu ne rencontre pas de problème. Je vais faire un essai avec un contact qui est sur la puce SIMS. Merci
Roverpatger Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Pourtant les deux systémes sont sous windows ! C'est la le probléme.
waternoose Posté(e) le 24 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 C'est la le probléme. C'est bien possible... Merci Bill !
waternoose Posté(e) le 25 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Ca y est j'ai trouvé le probléme, et il est résolue. Alors voila, les numéros avec point et espace sont tronqués par Blue&me. c'est pour cela que je ne les avaient pas tous. Une fois les points retirés, et la copie du répertoire faite, c'est nickel, ils y sont tous. Bon a savoir.
Recommended Posts