Invité Stef68 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Bonjour pino24 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
pino24 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 merci beaucoup je suis un petit peut perdu mais je pense que ca va allé j ai déja 2,3 questions a vous poser au sujet de mon alfa gros probleme qui est venu comme ca du jour au lendemain et je ne trouve pas d ou ca peux venir !! j habites mettet et je débutes dans le monde des voitures j ai 20ans et je suis toujour a l école sais ma derniere année je suis en 7eme électro-mécanique enfin merci a toi et bonjour a tous je ne sais pas si mon message ne s affiche que pour toi ou pour tout le monde??a tres bientot j espere pino24 Citer
Alf77 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Bienvenue à toi, bon choix, pour l'auto et pour le Fofo, en espèrant que tu y trouvera ton bonheur Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 bienvenue mais utilise la ponctuation pour que tes messages soient lisibles !!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à créer un sujet dans la partie "156" pour expliquer ton problème. On essairait de le résoudre. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Bienviendue sur le forum PinoTwentyFour! C'est sensé être quoi comme diplôme une 7ème année d'électro-mécanique ? Citer
Recommended Posts