Alfajedi Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur ARO et que je passe d'une page à l'autre sur ce site et que sur celui-ci seulement, j'ai le message suivant qui s'affiche: Une erreur est survenue Souhaitez-vous effectuer un débogage? Ligne: 1747 Erreur: ')' attendu C'est trés pénible et ça gache mon plaisir d'être sur ARO. Cela ne m'arrive que lorsque je branche mon PC portable ACER 3103WLCi, je n'ai pas ce message avec le PC de la maison. Y-at'il un alfiste charitable pour m'aider? Merci d'avance pour votre aide.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 j'ai transmis à stef68 qui devrait te répondre
AlfaCéd Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 (modifié) J'ai aussi cette erreur mais en bas de page internet (signalée par un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur, en gros comme un panneau de danger du Code de la Route) mais elle ne s'affiche que si je double clic dessus... Lorsque je l'ouvre, il m'affiche une case à cocher si on veut "Toujours afficher ce message lorsqu'une page contient des erreurs." dixit l'intitulé. Il semblerait que tu aies indiqué dans tes options internet d'afficher un message à chaque erreur... enfin j'imagine que c'est quelque chose comme ça. Modifié le 23 Mars 2007 par AlfaCéd
futuralfiste Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Ca m' arrive aussi de temps en temps d' avoir ce message a la co* Mais bon, je me pose pas de questions, et je recommence et ca marche :P
Alex6cylV Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Ce ne serait pas par hasard vos firewall qui srait réglé trop "fort" ?
gottferdom Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Ou l'outil de debbugage de IE / FF
Boula Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Ce n'est pas du au forum, je confirme
Nicolas87 Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Vire le débogueur de script dans IE outils/options internet/avancés et là tu vas pouvoir le désactiver
Alfajedi Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Suite à une défragmentation de mon disque dur, le même problème est survenu sur le PC fixe aprés réinstallation de Windws XP pro. J'ai décoché la désactivation du débogage de script dans outils/options internet/avancés et là................miracle de l'informatique, le message a disparu de tous mes changements de page sur ARO. Je te MERCI Nicolas 87 et Gottferdom pour l'astuce.
Recommended Posts