Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Stef68
Posté(e)

Bonjour cgg et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

bonjour a vous tous voila je suis un probiste (probe 2 l 16v de 94 rouge )et je viens de faire l'acquisition d'une 156 2 l selespeed elle est noir avec pack sport(d'ailleur pourquoi j'ai les compteurs en fond blanc <_< )je la recupere dans la semaine :P j'ai toujours adoré alfa mais sans jamais franchir le pas !voila c'est chose fait :mdr2: je fait parti de different forum de probe j'espere trouver chez vous le plaisir que j'ai eu chez eux merci a vous ...

Posté(e)

bienvenue cgg :smile:

de quelle année est cette 156 ?

bon choix, tu vas aimer :wub:

Posté(e)

merci a vous tous c'est un modele 01/00 avec le cuir gris ,j'espere avoir fait le bon choix ;) mais c'est sur cela faisait un moment que je bavais devant vos alfa :cry1: mais je suis passé de l'autre coté :mdr2: je vous mettrais des photos plus tard merci

Posté(e)

voila des nouvelles de ma belle qui n'est pas un pack sport mais le vert de l'eclairage est tout simplement splendide je ne regrette pas et elle n'est pas noir mais blue cosmos qui est tres beau aussi et le selespeed c'est un bonheyr je suis fou de mon alfa waouuuuu :wub:

Posté(e)

DIAGNOSTIQUE : INFECTE PAR LE VIRUS ALFA :unedent::unedent:

et des photos vite oubien pan pan cucul !!!!!!!