Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y essssssssssssssssssst Je l'ai :unedent::smile: trop cool. Elle est trop belle franchement. Sérieux quel calandre c'était un rêve cette caisse maintenant je lai depuis une semaine c'est un vrai régale et jai déja fait 1000 bornes :aro_mdr: trop à laise dedans, un son qu'arrache rolalal jen suis tous émoustiller. Le seul bémol et que je regrette c'est de pas avoir choisie la version 200 cheveaux , c'est une voiture qui a peu de reprise mais elle consomme pas grand chose franchement. C'est vraiment dommage qu'il y ait ces creux dans le changement de vitesse sa casse un peu la conduite mais bon c le prix à payer pour avoir une caisse qui déchire les yeux et pour pas trop cher :P . Comparez les bmw et les mercedes :aro_mdr: à se prix c'est des modèles tous laid ahaha aucun regret pour le choix de la marque alfa. Maintenant sa y est je suis alfiste un vrai de vrai. Mais va falloir que sa cesse sa prend la tête franchement à toujours aller mater sa caisse pour le plaisir. C'est ENORME. Voila autrement aucun probleme à première vue dessus, dedans,dessous RAS.

P.S: pour les photos jles mettrais plus tard c'est une 159 noir, intérieur noir, Blue & Me ( franchement c'est le top de la technologie sa), version 120 cheveaux jtd

Posté(e)

31032007136tc4.th.jpg

31032007132xi8.th.jpg

31032007139uz4.th.jpg

voila ma 159 ^^ :wub:

autrement mes jantes ce sont des 16 pouces avec jantes alfa de base mais c'est celles que je préfère ^^ et pis pour moi c'est les plus pratique puisque je vais rouler 7 mois de l'année dans la neige. C'est sur que c'est moin beau que des jantes de 18 pouces mais la, c'est la casse assurer pour la voiture:unedent: voila dites moi se que vous en penser ( j'espère pas du mal quand mêm pour des alfistes ^^)

Posté(e)
............................................................. Mais va falloir que sa cesse sa prend la tête franchement à toujours aller mater sa caisse pour le plaisir. C'est ENORME. ..................................................................................................................

A toi aussi? :unedent:

Comment veux tu que l'on dise du mal de la 159, franchement....?! ^_^

Félicitation pour ton aquisition, elle est magnifique! Ce n'est pas original mais c'est sincère! Amuse toi bien! :smile:

Posté(e)

Très belle 159 ! Félicitations à l'heureux papa ! ^_^

Mais va falloir que sa cesse sa prend la tête franchement à toujours aller mater sa caisse pour le plaisir. C'est ENORME.

Je me retourne presque à chaque fois lorsque je quitte le garage à pied pour la regarder une dernière fois avant le lendemain :smile: et souvent je reste et je fais le tour pour l'admirer... :wub:

ça fait 6 mois que ça dur, c'est grave docteur ? :unedent:

Posté(e)

Moi aussi je fait ca avec ma 156 ... Je crois que c est ca qu on appelle le virus Alfa ^_^

En tout cas, félicitation, elle est magnifique ta 159 :wub: !

Posté(e)

WOua 6 moix que sa dure. Oulalal je sens que je vais devenir fou :unedent: et pis merci à tous pour ces réponses ^^ . Bon jvais aller faire un tour moi en voiture bien sur, 159 qand tu nous tiens :aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Alors pour ceux à qui sa interresse, j'ai pu voir des photos d'un certain jeux: Need for speed Carbon.

Attention sa va piquer les yeux. En fait j'ai vus dans ce jeu une certaine alfa Romeo brera B) et ouais elle est tellement belle qu'on la met partout cette caisse. Pour info, toutes les voitures sont customisables dans ce jeu. Bon les puristes vont passer leur chemin sinon ben voyer sur le site Electronic art, il y a des images de la belles

autrement il y a sa:

http://www.needforspeedcarbon.fr/img/showr...-1172680392.jpg

http://www.needforspeedcarbon.fr/img/showr...172680392_4.jpg

http://www.needforspeedcarbon.fr/img/showr...-1165708858.jpg

sa peut etre sympa ce jeu si il vous prend une envie soudaine avec votre brera :unedent:

http://www.electronicarts.fr/Images/screen...257-brera_1.jpg

voila dites moi se que vous en penser, moi perso je trouve sa pas mal ^_^

Posté(e) (modifié)

Hello Dark (ca sens le plagia :P )

felicitation en tout cas bravo pour ta belle acquisition....

Et bienvenue à Bord !

Dark :P

Modifié par Darkside