Aller au contenu

Nero


Acta

Recommended Posts

Bonjour,

L'autre j'a ifait une fausse manip et mon Nero 7 ne fonctionnait plus. Casse cela ne tienne, j'essaye de le réinstaller à partir de mon CD d'installation.

Malheureusement tout ne se passe pas comme je le voudrais.

Je n'arrive pas à désintaller entièrement NERO et il y a toujours des restes dans l'ordi. Du coup, le CD d'installation refuse d'installer NERO.

Même en mode sans échec, je n'arrive pas à trouver tous les relicats de NERO...

Avez-vous une solution miracle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer Nero, je suis allé dans supprimer un programme dans le panneau de config.

Mais cela n'a pas marché.

Carauparavat j'avais utilisé Unlocker pour une tout autre utilisation, et cela m'a supprimer des fichiers de Nero.

Et depuis impossible d'utiliser Nero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il est impossible parfois de desinstaller un programme surtout quand les fichiers genres uninstall sont corrompus ou modifiés par des virus. Moi j'y suis arrivé quand même la plupart du temps en supprimant tout manuellement (répertoires et racourcis) et pour finir les entrées dans la base de régistre car comme Nero, certains ficihiers d'installation ne sont pas capables d'écraser ou de mettre à jour les anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pick Cell, c'est pour celà que je vous conseil à tous d'utiliser CCleaner, un petit logiciel formidable, gratuit, qui scan toutes les erreurs d'installation, désinstallation, jusque dans la base de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...