Invité Stef68 Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bonjour LPH59 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
LPH59 Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre acceuil sur ce passionnat forum. Après avoir possédé une Alfa Duetto "coda longa" de 1966 il y a quelques années, je me suis tourné vers d'autres marques avant de revenir il y a quelques semaines vers Alfa. Je viens d'acheter une 156 1,6 Twin Spark de 2000 comme 2ème voiture. Pas très puissant, mais on bénéficie quand même de la superbe ligne des 156. Cette voiture ayant été achetée avec qulques problèmes moteur, je ne manquerai pas de faire apel à vous conseils et expérience divers ! Merci d'avance. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 bienvenue sur ARO et bonne navigation à toi Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 BIenvenue à toi sur ARO ! Tu as rejoint le droit chemin après quelques années d'égarrement ! :P Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue a toi Ci tu as des photo ( 156 + DUETTO ) n'hesite pas Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue sur ARO quelle est ton véhicule principal? Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 3 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2007 +1 Bienvenue sur ARO ! Citer
LPH59 Posté(e) le 6 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2007 Merci pour votre acceuil chaleureux ! Effectivement, je suis revenu dans le droit chemin, mais pas encore complètement car mon véhicule principal est une Porsche 964 Carrera 4 Cabriolet de 1990. L'Alfa 156 que je viens d'acheter me servira lorsque j'aurai besoin d'une auto un peu plus pratique que la Porsche. Je vais essayer de mettre des photos de mon ex-Duetto, mais il faut que je les retrouves ! A très bientôt. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2007 mon véhicule principal est une Porsche 964 Carrera 4 Cabriolet de 1990. C'est tout à ton honneur ! :P Mais effectivement ça doit pas etre pratique tous les jours ! Citer
futuralfiste Posté(e) le 6 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2007 Bienvenue a toi LPH59 Jolie petite colletion de voiture rien qu' entre le Duetto coda longa de 66 et la 964 Et puis la 156 biensur!! Vivement les photos Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 Effectivement, vivement les photos ... Moi vouloir voir Porsche !!! Citer
LPH59 Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 J'ai essayé de prendre des photos de mes voitures, mais mon appareil photo est en panne. Donc, retour à la FNAC et attente d'au moins 3 semaines... Je profite de ce mesage pour vous demander de l'aide : Je recherche d'urgence un moteur 1,6L Twin Spark pour remplacer celui de ma 156 qui a rendu l'âme. Quelqu'un pourrai-il m'aider ? Merci d'avance pour votre aide précieuse. A bientôt pour les photos. Citer
Recommended Posts