hugo44 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Voilà mon idée suis son cour et je veux toujours passé chez alfa mais automatiquement sur un V6 24. Mon idée première était de remplacer ma voiture principale par une 156 GTA. Cependant après avoir craqué sur une voiture plaisir (lotus elise) j'ai nettement revue le budget à la baisse. Le problème qui se pose maintenant mais je le savais sont les 2 places à bord de la lotus. Je me met donc en quete d'un GTV V6 24 en complément pour faire des balades à trois. Je me suis donc fixé un budget dans les 10.000€ avec un historique limpide et en bon état. J'ai donc vu une annonce qui pourrait m'intéresser voir certains d'entre vous car très loin de chez moi (900KMS) http://www.paruvendu.fr/html/minisite/list...ub=&navig=1 Je suis ouvert à toutes propositions
Alex6cylV Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 A la concession Alfa de Cholet, il y a un GTV 3.0 V6 a vendre à tout juste 10 000€ Bleu foncé avec intérieur cuir rouge. C'est déjà plus près de chez toi. J'y passe cet aprem donc j'essaye de savoir pour le kilométrage. J'essairai de faire une photo si je peux.
ludo 156 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Il a des jantes 16 pouces comme ma 156 ( à gros trous) je crois, si c'est bien celui ci il est super beau mais ça fait un moment qu'il est en vente (environ deux mois...).
hugo44 Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 En effet j'ai eu le vendeur hier soir pendant plus 1/2 heure au tel et j'ai des doutes sur certaines choses et confiance sur d'autre. Le point positif est qu'il a une GTV 84 donc un passioné avec beaucoup d'entetien effectué (bilstein reglable, pneus, freins le tout 1000 kms). Les jantes en 17 et les origines en 16. La différence couleur me plait beaucoup et elle semble entetenu (3 proprio). Le hic est qu'à 87000 et 8 ans les courroies n'ont jamais été changé donc à faire d'urgence. Je n'ai pas parlé tarif avec lui mais elle est affiché 11500€. J'ai appris ce matin qu'elle à été transféré à Niort pour la montrer à un client potentiel. Sinon en passant voir un collègue qui entretien mais voiture il m'a parlé d'un de ses clients qui va vendre une GTV CUP en parfait état. quid du 4 cylindres ????????? Je voudrais avoir plus d'infos sur cette voiture car je n'ai trouvé que des infos en anglais pour la plupart. merci d'avance pour les photos dela bleu et des renseignement sur la cup.
ludo 156 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Tu parles de celle du Hall des sports là? Si oui je pense que les courroies vont être faite par le garage ce qui me parrait logique mais niveau tarif Alex avait parlé de 10000 euros, d'ou viennent ces 115000?
Alex6cylV Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Non là il parle de celle de son annonce je pense. Le GTV Bleu à moins de 110 000 km et est bien à 10 000 E. Par contre j'ai pas pu faire de photo. Peut etre demain.
hugo44 Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 http://www.argusauto.com/images/annonces/h...20208_01_cp.jpg voilà l'annonce sinon je cherche des infos sur le GTV CUP, c'est un 4 ou 6 cylindres car j'ai 2 avis contraire sur 2 sites avec photos à l'appuis alors je ne comprend pas. http://www.rougealfa.netfirms.com/alfagtvcup.html http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarrevi...eo_gtv_cup.html
Alex6cylV Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 A mon avis c'est peut etre une finition qui a du se faire pour les 2. Sinon, je penche pour le V6 et le gars qui a le 2.0 a fait rajouter le pack. C'est bien celui de la photo mais il est maintetnant à 10 000 E
Invité david v6 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 la gtv "cup" chez nous en belgique c'est uniquement en 2l t.s 150ch et non 180ch.la cup c'est uniquement l'aspect carrosserie
ludo 156 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Vu que ça fait un moment qu il est en vente faut négocier le prix....
hugo44 Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Si il le laisse à 10000€ avec la distri c'est comme si s'était vendu, je le rappelle demain. Enfin je pense qu'il ne veux pas la faire pour cela qu'il descend le prix. De toute façon je le relence demain
ludo 156 Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Enfin si tu achètes en garage, l'intéret est qu tu partes avec une voiture révisé, le fait de faire les courroies et particulièrement lorsqu'elle sont plus que dépassées est un minimum syndical... Le fait de baisser le prix doit être dû au fait qu'il y a longemps qu'elle est sur parc (je l'avais remarqué alors que je suis passé devant le garage mi- février...) et le stock, c'est de l'argent qui dort; les patrons n'aiment pas trop ça... mais pour les clients qui ont remarquer ce genre de véhicule, c'est l'occasion de faire de bonne négociation :P , de plus que dans ce secteur les gens aiment plus le mazoute que l'essence... donc les clients potentiel de V6 se font rare... Cela dit, pour un véhicule de loisir, je t'encourage à prendre un V6 Alfa, personellement, j'aimerai remplacer ma 156 par une V6 mais je faits trop de route donc je reste à contre coeur au gasoil...
Alex6cylV Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Pas de nouvelles Hugo désolé, je ne l'ai pas vu non plus sur le parc aujourd'hui. Le mieux est que tu contactes le vendeur pour en savoir plus
hugo44 Posté(e) le 5 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 merci alex, de toute façon j'attend les news du garage qui s'occupe de ma voiture pour la cup voir une autre V6 avant de faire quoi que soit. J'ai eu une propo pour un rouge d'une personne du forum V6 mais trop cher pour moi meme si historique limpide et personne très sympa. je continue mes recherches meme si il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
Recommended Posts