Invité Stef68 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Bonjour seb de la run et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
seb de la run Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 salut tout le monde! j'ai lu avec attention vos posts...j'ai decidé sans attendre de m'inscrire...je suis de l'ile de la reunion dans l'ocean indien, je possede une 147 GTA...ma famille s'agrandit, avec la naissance d'un petit garcon pour courant du mois d'aout, malheuresement la GTA va devenir un peu trop petite, et surtout beaucoup trop raide!! avec regret je vais me separer de ma belle au profit d'une sublime 159 2,4JTD 200cv marron selectuve avec jantes en 18 telephone et le cuir belge a l'interieur... Au plaisir de vous lire Citer
grisou Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 salut a toi seb la run, bienvenu parmi nous ,a+ Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 salut seb, bienvenue avec ARO ma soeur habite à la réunion aussi mais elle roule en 206 Citer
Alf77 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Soit le bienvenue parmi nous... Citer
AlfaCéd Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Bienvenue sur le forum ARO ! Dès que tu pourras, poste-nous des photos de ta voiture ! Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Bienvenue a toi Et félicitation pour ton achat Citer
Recommended Posts