oci Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 Bonsoir à tous, Bon, je suis de plus en plus décidé à sauter le pas et à me prendre une ALFA GT. Vous m'avez concvaincu ! Mon problème est le suivant: J'habite en Région Parisienne (dans une rue très calme) et je n'ai qu'une seule place de parking souterrain dans ma résidence, et cette place est déja occupée par ma 156 SW... Ma question est la suivante: Pensez vous qu'il est jouable de faire coucher une ALFA GT dans la rue ? Je ne sais pas s'il s'agit d'une voiture très convoitée par les voleurs et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet: Avez vous de stats sur les vols de GT en FRANCE ? La solution serait de mettre mon future GT au garage et faire dormir ma 156 SW dehors mais là pour le coup, je sais que la 156 est facilement démarrable et qu'elle est en plus, assez volée en FRANCE... Comprenez mon dilemme !!! Voos éclaircissements me seront utiles ! Merci OCI
AlfaCéd Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 A ta place je ferai dormir la 156 dehors et le GT bien au chaud dans le garage... Pour la 156 dehors, je rajouterai un antivol pour bloquer le frein à main et le levier de vitesse, si ça ne les disuadent pas ça ralentira les voleurs et en général ils n'aiment pas ça. Et pour info si vous voyez un tas de briques non loin de votre voiture, c'est qu'il vont vous voler vos jantes, c'est arrivée à mes parents !
guitoune Posté(e) le 25 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 Le GT n'est pas le plus prisé des modèles ! Le risque 0 n'existe pas, dans tous les cas ! Ma mère laisse son GT à l'exterieur dans un quartier calme mais entouré de cités, jamais eu de pbl ! Pour ma part, j'ai eu des voitures dites volées, qui dormaient dehors (par flemme d'aller au box ) et je n'ai jamasi eu de pbl ! En prenant un minimum de precaution, boulon antivol, bacs de portières vides et alarme (qui est de série sur le GT selective !), tu n'auras pas plus de risques qu'avec une autre ! Pour le reste je partage l'avis d'Alfacéd, je mettrai plutôt la sW dehors avec antivol qui va bien et le GT au chaud ! A +
Jil Posté(e) le 25 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2007 comme dis guitoune le risque zéro n'existe pas! ca peut arriver à n'importe quel moment, difficile à dire finalement en tout cas, je peux te dire que le GT est vraiment une superbe caisse! j'en es acheter uen il y a 1 semaine et franchement c'est que du bonheur! je ne regrette rien ++ tiens nous au courant si tu fais le pas!
coucou Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Je ne le pense pas. Les modèles récents ot "énormément" de protection surtout ces haut de gamme. Si on les volent, je comprends, elles sont trop belle !!! Si vous en rêvez ne passez pas à l'acte tout de même !!! Salut.
Recommended Posts