Invité Stef68 Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Bonjour claudio et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
claudio Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Bonjour a tous je m'appelle Claudio j'habite pres de Mons en Belgique et je suis l'heureux possesseur d'une 166 jtd et avant j'avais une 156 1.8 a bientot et bonne route a tous Citer
AlfaCéd Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Sois le bienvenu Claudio ! Montre-nous vite des photos de ton Alfa ! Citer
Ewichou Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Je suis aussi jeuno sur le forum, mais sois le bienvenu! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 welcome onboard !!! bonne navigation parmis nous Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Bienvenue claudio! Et une 166, une! Chaudière mais 166 quand même! Et en plus nos amis Belges viennent de plus en plus! Le bonheur quoi! GILLOU, j'ai l'impression que les derniers dinosaures sont en train de coloniser ARO...! Le bon goût, la distinction ne ce perd pas! :P Citer
grisou Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 salut a toi petit "petit frere" bienvenu sur aro tu verras les membres sont sympa a+ Citer
Recommended Posts